Créer une image depuis un fichier pdf
copelandia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon petit souci.Je cherche à afficher un pdf en plein ecran que je genére avec fpdf....j'ai d'abord pensé à incluure une fonction javascript permettant de simulé l'apel d'un raccourci clavier (ctrl+L) pour l'affiché en pleine ecran.aprés bcp de recherche il se trouve que cela est aparament impossible.Ainsi j'ai pensé à partir du pdf de créer une image....ceela permettrait de contourné mon probléme.
connaissez vous un moyen de le faire?
je vous remerci d'avance.
Gabriel.
je vous explique mon petit souci.Je cherche à afficher un pdf en plein ecran que je genére avec fpdf....j'ai d'abord pensé à incluure une fonction javascript permettant de simulé l'apel d'un raccourci clavier (ctrl+L) pour l'affiché en pleine ecran.aprés bcp de recherche il se trouve que cela est aparament impossible.Ainsi j'ai pensé à partir du pdf de créer une image....ceela permettrait de contourné mon probléme.
connaissez vous un moyen de le faire?
je vous remerci d'avance.
Gabriel.
A voir également:
- Créer une image depuis un fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
sinon tu fais cliquer les gens sur un liens et le PDF va saffficher tou seul
<a href="monfichier.pdf" >clic me</a>
<a href="monfichier.pdf" >clic me</a>
copelandia
non on c mal comprit.....le pdf s'affiche aucun souci de ce coté la.....le prob vient des onglet sur le coté gauche...je veut l'affiché avec uniquement le pdf et rien d'autre.....j'ai essayé par toute les façon decrite au dessus....donc si vous avez une idée je suis prenneur....