Codes sources de mon site ,titre description?
larasoftware
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
larasoftware Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larasoftware Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous , j 'ai créé mon site web avec lauyan toweb et hébèrgé par ifrance et j'ai fait tous ce qu'il faut ,mais voilà quand j'affiche les codes sources de mon site je ne vois pas le titre ni la description ni les mots clefs ,
dans le logicielj'ai pourtant rempli les options meta tags comme il le demande comment faire pour qu'ils apparaissent ,et comment et ou inserer les changements ,par contre je ne sais pas si je peux mettre l'adresse de mon site sur ce forum pour que vous puissiez voir le problème ,donc j'attends votre aides , merçi d'avance
dans le logicielj'ai pourtant rempli les options meta tags comme il le demande comment faire pour qu'ils apparaissent ,et comment et ou inserer les changements ,par contre je ne sais pas si je peux mettre l'adresse de mon site sur ce forum pour que vous puissiez voir le problème ,donc j'attends votre aides , merçi d'avance
A voir également:
- Codes sources de mon site ,titre description?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Les codes ascii - Guide
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux.
C'est même conseillé, si tu veux qu'on y jette un œil.
Les sites que j'ai pu regarder ne contiennent que quelques scripts en début et fin de document. En plus du code des pages elles-mêmes.
Tu peux.
C'est même conseillé, si tu veux qu'on y jette un œil.
Les sites que j'ai pu regarder ne contiennent que quelques scripts en début et fin de document. En plus du code des pages elles-mêmes.