[hebergement]

Fermé
MARTINEZ - 31 janv. 2007 à 14:09
 jim 13 - 31 janv. 2007 à 15:25
je suis artisan et je viens donc de creer un site avec le logiciel TOWeb et j'ai comme fournisseur d'accès free et j'ai posé la question a un technicien de chez free pour savoir si je pouvais etre heberger chez mon fournisseur d'accès il m'a dit que cela était possible mais au moment de publier on me demande de choisir mon hébergeur je coche free et cela ne marche pas j'ai tout éssayé j'ai meme enlevé le pare feu et j'ai la licence du produit car je l'ai reçu hier soir alors je demande que qu'elqu'un de bon en informatique veuille bien m'expliquer comment je dois faire car ilne me reste plus qu'a le publier tout est pret merci de votre compréhension et de me répondre assez rapidement

2 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
31 janv. 2007 à 14:15
qd tu coches free: tu devrais indiquer le nom de user et le mot de passe du compte ftp sur lequel envoyer ta créa

ftpperso.free.fr
log nomducompte
pwd motdepasseducompte
port :21

à défaut, tu uploades ta créa via un client ftp directement sur ton compte sans utiliser l'assistant de ton logiciel
0
je suis chez free on m'a expliqué que je pouvais etre heberger chez free car j'ai creer unsite pour mon entreprise il ne me rste plus qu'a publier ce que j'ai fait mais je ne sais toujours pas comment creer un compte ftp chez free faut il mettre le n ip faut il aller dans gerer mes comptes email uo y a t-il une autre solution plus simple je pense pas car j'ai deja mon fournisseur d'acces free mais je me connecte sur free je vais dans mon compte je rentre mes données et apres pour creer ce fameux compte ftp merci de bien m'expliquer car debutant merci par avance
0