Site mis en ligne mais non disponible

Fermé
patatoes Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 26 janv. 2007 à 23:16
patatoes Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 29 janv. 2007 à 17:11
Oyé Oyé !

Chers amis internautes, j'ais besoin de votre aide !
J'avais déjà posté un message mais la solution n'a pas été trouvé...
J'ais un nom de domaine chez 1&1, et j'ais tenté d'envoyer mon site sur le serveur. Que ce soit avec Filezilla ou Dreamweaver, les deux parviennent à se connecter avec le serveur de 1&1 donc mon site devrait à présent être disponible !
Et bien non ! Sa va faire 1 mois que sa dure, donc ce n'es même plus un appel au secours, c'est un cri de désespoir que je lance !!!
Merci d'avance....
A voir également:

5 réponses

anakounda Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
27 janv. 2007 à 00:51
je dois vous poser cette question d'abord :

Vous avez un nom de domaine chez 1&1 ça veux dire que vous n'avez pas un espace web chez celui-là (1&1) c'est ça non?
0
bg62 Messages postés 23593 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 362
27 janv. 2007 à 15:52
chez 1&1 si tu es hébergé chez eux ET si tu as acheté ton nom de domaine chez eux également, il ne doit y avoir aucn problème !
vérifie d'abord la direction de ton nom de domaine, tu devrais arriver sur un page 'domaine achété par un client etc ...' qui est une page index.html mise par eux sur la racine de ton site
donc si tu as cela, no problème, ce sont tes paramètres de connexion pour ton ftp qui sont mauvais !
si tu ne l'as pas, là il y a quelque chose d'autre et tu dois avoir oublié certaines infos pour que je te comprenne
@mitiés
b g
0
patatoes Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
27 janv. 2007 à 17:07
Alors...Premièrement : j'ais acheté mon nom de domaine chez eux, et je suis également hébergé chez eux.
Secondo: ma page d'acceuil s'apelle bien Index, et est au format HTML. Ensuite est ce qu'il faut la positionner dans un dossier particulier ou autre chose...? J'ais peut être fait une erreur sur ce point...
Et pr terminer : lorsque je tape mon nom de domaine dans la barre de recherche, voilà la réponse que j'ais :
"FICHIER NON TROUVE
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. ".... Ahhhh !
Donc voilà. Et chaque fois que je tente de réenvoyer mon site sur le serveur, une page index.html se créée dans mon poste de travail (?),et lorsque je l'ouvre celles -c i comporte le texte de ma page index original mais les photos etc ne sont pas trouvés....
La vérité serait elle ailleurs...
En tous cas merci à vous de tenter de me donner un coup de main !!!
0
patatoes Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
27 janv. 2007 à 17:16
Je viens de penser à autre chose...
Quand je vais sur "configuration des domaines", j'ais mon nom de domaine que j'ais créé qui est mon adresse.com, et j'ais mon sous domaine qui est 32424.onlinehome.fr (ex). Et les deux sont sur le meme répertoire qui ets donné à l'origine....
Pourrait il y avoir un soucis la dedans ?

Ou, ne faut il pas que mon nom d'utilisateur pour mon accés FTP soit le même que mon nom de domaine (www.patatoes.com) ? (ex)

On va y arriver ! Je suis sur que c'est pas loin !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patatoes Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
27 janv. 2007 à 20:44
En fait je viens de mettre mon le répertoire d'origine (/.) à mon nom de domaine, et voilà ce que sa me dit mintenant qd je tape dans la barre de recherche :
"ACCES INTERDIT
L'accès au fichier requiert une autorisation."
J'en ais marre....
0
bg62 Messages postés 23593 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 362
29 janv. 2007 à 11:11
là je crois que tu es entrain d'embrouiller tout le monde ... toi y compris ... contacte-les : support-AT-1and1.fr
cela mettra peut-être un jour ou deux pour avoir la réponse, mais en général elle claire et bien renseignée ... ou alors par téléphone, ils vont te faire faire la manip directe
@mitiés
b g
0
patatoes Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
29 janv. 2007 à 17:11
Hello a vous... En effet tu as raison, je crois ke je commencais à m'embrouiller... Mais je voulais vous donner le maximum de renseignement pour m'aider à trouver une solution ! J'ais eu ma réponse de 1&1, et je suis en train de l'appliquer... Dés que sa aura marcher je mettrais un com's afin d'aider mon prochain...
Oh c'est beau sa !!!!
0