Recherche webmaster

Fermé
flo - 28 déc. 2006 à 23:07
Benoit101282 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 16:10
Bonsoir,
Nous sommes 5 étudiants qui voulons créer une entreprise de vente de vins par internet. Nous recherchons un webmaster capable de créer un tel site (possibilité de paiement à la prestation).

Merci à vous pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
28 déc. 2006 à 23:25
Bonsoir.

une entreprise de vente de vins par internet
Pas très précis tout ca.
Est-ce que l'on doit avoir la possibilité d'acheter en ligne ?
Par quel moyen ?
Quels seront les catégories, les prix, comment sera organisé le site ?
etc, etc...
0
Oui on a la possibilité d'acheter en ligne. en fait il y a deux services qui seront proposés:
coffrets découverte avec 3 bouteilles (abonnement annuel, livraison ts les mois): prestige (le plus cher) ou normal
achat de vins en fonction du menu proposé par le client qui choisira le prix qu'il veut mettre.
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
28 déc. 2006 à 23:35
Et pour le paiement, par exemple, comment est-ce que ça se passe ?
Bref, donne toutes les informations que tu sais, ca sera plus facile à mettre en oeuvre pour les personnes qui t'aideront.
0
Pour le paiement, ça se ferait à la livraison du produit.

En fait le client se connecte, il envoie son menu ave une gamme de prix pour le vin, et nous on se chargerait de lui envoyer la bouteille. Mais le pb, c qu'en faisant comme ça, ça rebutterait pas mal de monde car c à l'aveugle, ils n'ont aucune garantie sur le produit. Donc, s'il y avait des suggestions pour éviter que le client s'en aille avec son conseil pour acheter sa bouteille ailleurs, elles sont les bienvenues. Il faudrait un système pour "obliger" le client à payer.

Pour l'autre service, il n'y a pas ce pb. les prix sont proposés dès le départ.
0
lecorref Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
29 déc. 2006 à 10:43
Bonjour Flo,

début d'année je commence à bosser sur 1 site de conseil et de vente en ligne de vin. Mon adresse fabrice@weboceane.fr. Une question, pensez-vous avoir assez de connaissance en vin pour pouvoir conseiller vos futurs clients ? Concernant le paiement, il est préférabe de faire payer à la commande. Vous êtes de quelle région ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait amateur en la matière mais je peux sans aucun doute t'aider à créer ton site internet. Selon, ton graphique sera constitué en HTML et CSS, ensuite pour le reste en PHP et MySQL. Voilà maintenant si cela t'intéresse, il te faudra un cahier des charges et bien entendu nous serons souvent en contact pour la construction de ton site. Si tu es intéressé par ma proposition, contacte moi à lorene-nicolas@orange.fr.
Par ailleurs j'ai oublié, je te donne l'adresse d'un des sites constitués par moi même: un site de rencontre qui a la programmation ainsi qu'une administration pour que le client puisse gérer son site par lui même. A savoir que le site que tu demandes est simple de réalisation bien moins compliqué que celui que je te montre en exemple.

http://www.kosmopolyte.com/rencontre/

Voilà tu as un exemple de ce que je peux faire.
0
Benoit101282 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
27 févr. 2007 à 16:10
Bonjour,

Je suis allé voir ton site et je le trouve plutôt sympathique. Je me présente je m'appelle Benoît et je suis en deuxième année d'école d'Ingénieur à l'ESIGELEC. Je fais du pré-recrutement pour un ami qui cherche à recruter différentes personnes en cdi :

- webmaster

Les candidats devront avoir un BTS, DUT, LICENCE, MASTER, INGENIEUR ... et un niveau d'anglais correct. ??

Vous pouvez me répondre à ce message ou tout simplement m'envoyer un mail avec votre CV et ce que vous recherchez à l'adresse suivante : ??b.delabathie@esigelec.fr
0
lefou4 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 44
23 janv. 2007 à 16:23
Bonjour.

Je profite pour faire ma pub au cas où un devis t'intéresserait : http://www.crea-fr.com/

Une page permet de faire une demande de devis directement en ligne. Surtout y apporter un maximum d'informations.
0