Résultats (29 739)

Referencement

Bonjour, J'ai créé un site internet sous wordpress (3.01), herbergé par free. Quand j'ai voulu proposer mon site sur google et sur yahoo, en in...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bg62

Renseignement sur lien de referencement

Bonjour, voilas j'ai cree un site de bricolage j' ai fait un lien sur facebook et skyblog en pensant que le site allez etre referencer mais pas enco...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
marwen

Pb page d'accueil et transfert webaccapella

Bonjour, Je viens de terminer mon site de e-commerce créé à partir du logiciel webaccapella version pro. Mon hébergeur est 1and1. J'ai renseigné...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Lesbouilles à bisous

Comment créer un concours photo sur mon site?

Résolu

Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis l'admin d'un site internet assez récent , dont le théme tourne autour de ma webrad...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
helpmeplease43

E-commerce

Bonjour, je veux me lancer dans un site e-commerce mais je ne connait pas très bien les lois. Je voulais savoir comment commencer, est ce qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
avion-f16

Problème google adsense

Bonjour, Svp je viens de créer un nouveau site sur le manga One Piece, et on me l'a refusé sur Adsense. Voici le lien du site : http://littlegarde...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
RACHID

Sous domaine ??? compte ftp ???

Bonjour, je suis en train de creer-un-site-internet ] pour des amis je suis tout neuf dans le sujet, je voudrais savoir a quoi sert un accés FT...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ludane

Probleme avc flash cs4

Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a faire une animation avec la qu'elle je vais fiare defiler des images les unes aprés les autres si vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
momardiop

Insérer lien vers une page dans le code swf

Bonjour, je voudrais savoir quel code je dois mettre et où je dois le mettre pour créer une animation flash cliquable qui dirige vers une page web ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
laetimiss

Indexation google

Bonjour, Je suis nouveau parmis vous, enchanté. Je débute en référencement et je me pose pleins de questions sur GG j'ai des sites web qui ne son...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bradou

Html - affichage des pages sur fenêtre réduit

Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application web en html/php/js. j'ai une question concernant l'affichage de mes pages sur une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer 2 menus déroulants liés l'un à l'autre?

Résolu

Salut à tous Un peu newbie dans la création de site, j'ai besoin de créer deux menus déroulant inter-dépendants. Je m'explique: j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
agencetourix

Serveur web gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais un serveur web en ligne gratuit. J'aimerais créer mon site de rencontre et pour ce, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
phill56

Blog avec css/html

Hello hello, j'aimerai un petit renseignement. Je recherche un site qui permet de créer des blogs dont ont peut éditer les couleurs, formes par CS...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Anoen

Mise en ligne et filezilla

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le téléversement de fichiers via le logiciel FTP FileZilla vers un serveur d'hébergement? J...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
B.M.F.

Quelle site pour blog?

Bonjour, Quel site me conseillez vous pour faire un blog, j'aimerai que ça soit facile gratuit sans bug et un nombre de pages illimités? Un peu...

Utilisateur anonyme

Aidez moi pour créer mon site internet

Bonjour, je voudrait créer un site non officiel du jeu dragon ball raging blast et forum mais je ne sais pas si j'ai le droit de montrer du contenue...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avion-f16

Créer site gratuitement sans html

Bonjour je cherche à créer un site non pro ni e commerce gratuitement sans connaissance html avec un logiciel autre que toweb et iziztop Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
savinien3

Deux textes sur deux colonnes

Bonjour, je souhaiterai créer un blog en deux langues. l'idée est de diviser la colonne "texte" du blog en deux colonnes identiques et de largeur...

knybal

Connexion mysql sur dreamweaver

Bonjour, j'ai créé un site au niveau du dreamweaver et j'ai voulu faire une connexion mysql, mais il m'affiche soit une erreur 12150 soit il me di...

sara

Déplacement du curseur montée-descente

Bonjour, Je suis en train de créer un site web (il est déjà sur le net:www.levity.ch), j'ai un menu sur la gauche de ma page, qui est plus long ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mr slim

Google et sites clients

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose des questions au niveau de Google analytics et des sites que je réalise pour mes clients. - lorsque le site es...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Créer un site web

Bonjour, Je veux créer un site web comme celui de la série de "Gossip Girl", merci. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kolipu

Hébergement pour dolphin (de boonex)

Bonjour, Je suis en trin d'apprendre le php et je voulais créer un site avec le moteur Dolphin. Quelqu'un aurai il déjà créer un site avec Dolphin e...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gregof59

Site dynamique

Résolu

Bonjour, je peux faire un site statique mais j'aime faire un site dynamique mais le probleme je ne conne pas comment car je ne sais pas le php ou bie...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
MAKOLET

Création site de team

Bonjour Je recherche a créer un site de Team pour ma futur alliance sur Ogame J'ai déjà fait pas mal le tour des Xooit et autre forum actif, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Xx Castiel xX

Crée un serveur d'hebergement

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur l’hébergement de mon site Internet J’ai l’intention de crée un serveur chez moi pour héberg...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
canarder

Pourquois mon site ne fonctionne pas sur ie?

Bonjour, voici l'adresse de mon site : http://musicorider.ath.cx il ne fonctionne que sous firefox mais pourquois? est-ce le doctype ou le html q...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google sitemap et likely

Bonjour, je souhaiterais placer un tag "likely" dans un sitemap.xml Dois je le mettre dans le tag priority ? < priority>1.0 http://www....

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

Site internet ou blog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher mes recettes de cuisines sur le net, Il parait que l'on peut arrondir ses fins de mois avec des bannières su...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
myriam74
Résultats 14251 - 14280 sur un total de 29 739