Probleme ascenseur dreamweaver

Fermé
anais - 25 janv. 2007 à 21:52
 Sokaris - 3 déc. 2007 à 00:06
bonjour,

jeccris ici esperant que je trouverias l'aide necessaire.
je suis entrain de créer un site et je voudrias mettre un ascenseur dans un tableau de mon site, mais je ne sais pas comment cela se fait, car si je continue a ecrire, mon tableau s'agrandit au fur et a mesure.

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en serez très reconnaissante. Merci bcp et bonne journée et soirée :D

Anaïs

4 réponses

atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
25 janv. 2007 à 23:02
Salut,

Je te dirais peut-être d'installer une TEXTAREA, qui permet de faire un champ texte, avec ascenseurs...

La syntaxe ressemble à ça :

<textarea rows="5" cols="20"> <!-- Le cols, c'est la longueur du champ... -->
bla blabla bla bla <!-- Le rows, c'est le nombre de lignes.... -->
</textarea>

Ciao!
0
merci beaucoup, cela va surement m'aider
bye
0
Bonjour,

je suis aussi interessée par ce système qui fonctionne très bien mais comment changer la police de caractère et est-ce possible de mettre une image de fond?

merci par avance!
0
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
16 nov. 2007 à 18:50
Salut,

Avec du CSS, tu pourrais changer les apparences du textArea lui-même....

Si tu ne le connais pas, tu pourrais mettre une balise <font>, mais des attributs, selon ton gré...
0
Bonjour,

et merci!

mais... est-ce que tu pourrais être un peu plus précis(e) sur la façon de procéder... parce que je débute!
0
problème résolu... j'ai mis un cadre dans mon tableau et j'ai le résultat souhaité! c'est farpait!
0