Probleme ascenseur dreamweaver
anais
-
Sokaris -
Sokaris -
bonjour,
jeccris ici esperant que je trouverias l'aide necessaire.
je suis entrain de créer un site et je voudrias mettre un ascenseur dans un tableau de mon site, mais je ne sais pas comment cela se fait, car si je continue a ecrire, mon tableau s'agrandit au fur et a mesure.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en serez très reconnaissante. Merci bcp et bonne journée et soirée :D
Anaïs
jeccris ici esperant que je trouverias l'aide necessaire.
je suis entrain de créer un site et je voudrias mettre un ascenseur dans un tableau de mon site, mais je ne sais pas comment cela se fait, car si je continue a ecrire, mon tableau s'agrandit au fur et a mesure.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en serez très reconnaissante. Merci bcp et bonne journée et soirée :D
Anaïs
A voir également:
- Probleme ascenseur dreamweaver
- Batterie velo ascenseur - Guide
- Excel ascenseur ne fonctionne plus - Forum Excel
- Barre ascenseur - Guide
- Dreamweaver torrent - Forum Webmastering
- Excel ascenseur horizontal disparu ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Je te dirais peut-être d'installer une TEXTAREA, qui permet de faire un champ texte, avec ascenseurs...
La syntaxe ressemble à ça :
<textarea rows="5" cols="20"> <!-- Le cols, c'est la longueur du champ... -->
bla blabla bla bla <!-- Le rows, c'est le nombre de lignes.... -->
</textarea>
Ciao!
Je te dirais peut-être d'installer une TEXTAREA, qui permet de faire un champ texte, avec ascenseurs...
La syntaxe ressemble à ça :
<textarea rows="5" cols="20"> <!-- Le cols, c'est la longueur du champ... -->
bla blabla bla bla <!-- Le rows, c'est le nombre de lignes.... -->
</textarea>
Ciao!
Bonjour,
je suis aussi interessée par ce système qui fonctionne très bien mais comment changer la police de caractère et est-ce possible de mettre une image de fond?
merci par avance!
je suis aussi interessée par ce système qui fonctionne très bien mais comment changer la police de caractère et est-ce possible de mettre une image de fond?
merci par avance!
bye