Résultats (29 739)

Textarea

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet. Je souhaitais utiliser la balise textarea avec l'attribut readonly afin de pouvoir mettre du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
baitsu

Insérer image sur site perso

bonjour, je suis en train de créer un site perso et j'ai un problème pour insérer des photos, j'ai fait

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
kakachi

Probleme avec video flash sur mon site web

Probleme avec video Flash sur site web J'ai créé un vidéo flash (.flv) avec Dreamweaver 8 ce qui inclut aussi les ficher .swf nécessaires. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
RAD ZONE

Site et email perdus

j'ai créé un site il y a plusieurs années avec email, etc Apres un an sans internet je ne peux plus utiliser mon adress et mon site n'existe plus! c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
tycoon14

Probleme d'affichage des images sur mon site

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon kit graphique et les images sur mon site, lorsque j'y vais avec l'ordinateur avec lequel j'ai crée le site to...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
RAD ZONE

Nom de domaine et herbergemnt d'un site

Bonjour Je voudrai créer un site j'ai deja créer ma première page et il faut maintenant que je trouve un nom de domaine et un herbergeur. Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Rouck

Problème de configuration serveur smtp wamp

Bonjour à tous, Je suis hyper-débutant en php et j'aimerais envoyer un simple email à mon adresse à partir d'un serveur local apache. Je travaille ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
touta_touta

Problème pour creer un site sous linux/quanta

Résolu

Bonjour Je débute dans la création de site web, et je rencontre un problème sur lequel je sollicite votre aide. Je travaille sous linux en utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Fixer la mise en page d'une page perso

bonjour, j'ai crée un site pour le groupe de rock de mon copain. le problème est que la mise en page et les polices ne sont pas les même selon l'o...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Gihef

Pb nom dans barre des taches

J'ai créé un site mais j'ai un petit probleme (pas très grave) Dans ma barre des taches, mon site s'appelle "Document sans nom - Mozilla..." Comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Afficher menu lors du survol d'un lien

Bonjour, J’ai créer un site et je voudrais savoir comment faire pour réaliser ce ci, quant le pointeur de la souris passe sur un lien je voudrais qu...

Jean-François Pillou

Création d un site

salut j aimerais savoir quelles sont les démarches pour créer un site? et comment dreamweaver pourrai m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
bts

Pbaffichage arrière plan sous ie

Résolu

bonjour ou re Toujours dans IE (je l'adore ce navigateur) j'ai un souci d'affichage de certains arrière plans. Il a décidé de ne pas me les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Dalida

Je suis venu vous remercié

je crois que c'est la premiere fois, que j,atteins mon but pour moi c'est un echec totale , je suis tres visuelle et photgraphique ma mémoire, je s...

RAD ZONE

[free] avoir un 2ème espace perso

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède déja un espace perso sur free qui me sert de ftp maintenant j'aimerai crée un site comment puis je avoir un 2ème esp...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
s.spark

Portail web géant

Bonjour tout le monde! Je travaille dans une sociéte de telecommunications qui m'a chargé de crèer un portail web pour un produit (softphone/messe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
fg

Logiciels pour créer un site internet

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus ismple pour créer un site web. De plus comment faire dans un tableau pour que mes cases r...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Gihef

Je n'arrive pas à mettre en ligne mon site

Résolu

j'ai créé un site avec CREATOR 4 PRO de LMSOFT, je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je suis incrit sur FTP Site Manager et le transfert ne se fait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
quinette

Mentions légales

Bonjour, je suis en train de créer mon site pour un domaine viticole. On ne compte pas faire de vente en ligne, mais juste des bons de commande. Quel...

Jean-François Pillou

Filezilla et livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des décon...

51 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bg62

Flash player ultra simplifié

Bonjour à tous, J'aimerais créer un player mp3 avec flash, j'ai vu pas mal de sites qui proposent des players mais ils ne me convienne pas, donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
magnum77

Demande d'aide

salut tt le monde je veux creer un web pour mon université mé le pb c que je ne sais cmt!!!!! pouvez vous m'aider svp!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
neointhematrix

Racine d'un site web

Bonjour, Complétement débutant en programmation de site web, je me suis mis quand même à essayer d'éditer un site. J'ai créé mes fichiers html dont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
RAD ZONE

Site sans www dans l'url

bonjour je voudrais avoir de l'aide sur mon site car quand je tape www mon site ne s'affiche pas aucun résultat

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
statap

Pb objet flash et menu déroulant dans dream

Bonjour et merci de prendre ma requête en considération, voilà je développe mon site dans dreamweaver avec de l'intégration de flash. J'ai un sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Math

Bienvenue

je veux creer un site web

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Madien

Format audio

Bonjour, J'ais mis en place une radio sur un site internet. Je dois transférer des musiques sur mon espace d'hébergement pour créer mon programme. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
RAD ZONE

J'ai besoin d'aide pour mon site svp

-- Je suis Elemiah  je me suis trompé dans mon nom d'utilisateur j'aimerais avoir de l'aide svp , mon kit est en ligne mais j'ai pris le systeme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
pashmina

Problème pour les liens de mon site

Hello everybody ! Certains n'y croiront pas mes ayé ! Mon site est en ligne ! Aprés avoir harcelé 1&1 pour qu'ils me disent ce qui n'allait pas, sa ma...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
patatoes

Script diaporama

Salut, J'ai créé un diaporama avec le log Irfanview et je voudrais l'ajouter à mon site web. Je suis novice et je ne sais pas comment m'y prendre. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Jean-François Pillou
Résultats 28561 - 28590 sur un total de 29 739