Résultats (29 739)
Textarea
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site internet. Je souhaitais utiliser la balise textarea avec l'attribut readonly afin de pouvoir mettre du ...
Insérer image sur site perso
bonjour, je suis en train de créer un site perso et j'ai un problème pour insérer des photos, j'ai fait
Probleme avec video flash sur mon site web
Probleme avec video Flash sur site web J'ai créé un vidéo flash (.flv) avec Dreamweaver 8 ce qui inclut aussi les ficher .swf nécessaires. Quand je ...
Site et email perdus
j'ai créé un site il y a plusieurs années avec email, etc Apres un an sans internet je ne peux plus utiliser mon adress et mon site n'existe plus! c...
Probleme d'affichage des images sur mon site
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon kit graphique et les images sur mon site, lorsque j'y vais avec l'ordinateur avec lequel j'ai crée le site to...
Nom de domaine et herbergemnt d'un site
Bonjour Je voudrai créer un site j'ai deja créer ma première page et il faut maintenant que je trouve un nom de domaine et un herbergeur. Je n'ai pa...
Problème de configuration serveur smtp wamp
Bonjour à tous, Je suis hyper-débutant en php et j'aimerais envoyer un simple email à mon adresse à partir d'un serveur local apache. Je travaille ...
Problème pour creer un site sous linux/quanta
RésoluBonjour Je débute dans la création de site web, et je rencontre un problème sur lequel je sollicite votre aide. Je travaille sous linux en utili...
Fixer la mise en page d'une page perso
bonjour, j'ai crée un site pour le groupe de rock de mon copain. le problème est que la mise en page et les polices ne sont pas les même selon l'o...
Pb nom dans barre des taches
J'ai créé un site mais j'ai un petit probleme (pas très grave) Dans ma barre des taches, mon site s'appelle "Document sans nom - Mozilla..." Comment...
Afficher menu lors du survol d'un lien
Bonjour, J’ai créer un site et je voudrais savoir comment faire pour réaliser ce ci, quant le pointeur de la souris passe sur un lien je voudrais qu...
Création d un site
salut j aimerais savoir quelles sont les démarches pour créer un site? et comment dreamweaver pourrai m aider merci
Pbaffichage arrière plan sous ie
Résolubonjour ou re Toujours dans IE (je l'adore ce navigateur) j'ai un souci d'affichage de certains arrière plans. Il a décidé de ne pas me les ...
Je suis venu vous remercié
je crois que c'est la premiere fois, que j,atteins mon but pour moi c'est un echec totale , je suis tres visuelle et photgraphique ma mémoire, je s...
[free] avoir un 2ème espace perso
RésoluBonjour à tous, Voila je possède déja un espace perso sur free qui me sert de ftp maintenant j'aimerai crée un site comment puis je avoir un 2ème esp...
Portail web géant
Bonjour tout le monde! Je travaille dans une sociéte de telecommunications qui m'a chargé de crèer un portail web pour un produit (softphone/messe...
Logiciels pour créer un site internet
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus ismple pour créer un site web. De plus comment faire dans un tableau pour que mes cases r...
Je n'arrive pas à mettre en ligne mon site
Résoluj'ai créé un site avec CREATOR 4 PRO de LMSOFT, je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je suis incrit sur FTP Site Manager et le transfert ne se fait ...
Mentions légales
Bonjour, je suis en train de créer mon site pour un domaine viticole. On ne compte pas faire de vente en ligne, mais juste des bons de commande. Quel...
Filezilla et livebox
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des décon...
Flash player ultra simplifié
Bonjour à tous, J'aimerais créer un player mp3 avec flash, j'ai vu pas mal de sites qui proposent des players mais ils ne me convienne pas, donc j'...
Demande d'aide
salut tt le monde je veux creer un web pour mon université mé le pb c que je ne sais cmt!!!!! pouvez vous m'aider svp!!!!!
Racine d'un site web
Bonjour, Complétement débutant en programmation de site web, je me suis mis quand même à essayer d'éditer un site. J'ai créé mes fichiers html dont ...
Site sans www dans l'url
bonjour je voudrais avoir de l'aide sur mon site car quand je tape www mon site ne s'affiche pas aucun résultat
Pb objet flash et menu déroulant dans dream
Bonjour et merci de prendre ma requête en considération, voilà je développe mon site dans dreamweaver avec de l'intégration de flash. J'ai un sou...
Bienvenue
je veux creer un site web
Format audio
Bonjour, J'ais mis en place une radio sur un site internet. Je dois transférer des musiques sur mon espace d'hébergement pour créer mon programme. M...
J'ai besoin d'aide pour mon site svp
-- Je suis Elemiah je me suis trompé dans mon nom d'utilisateur j'aimerais avoir de l'aide svp , mon kit est en ligne mais j'ai pris le systeme ...
Problème pour les liens de mon site
Hello everybody ! Certains n'y croiront pas mes ayé ! Mon site est en ligne ! Aprés avoir harcelé 1&1 pour qu'ils me disent ce qui n'allait pas, sa ma...
Script diaporama
Salut, J'ai créé un diaporama avec le log Irfanview et je voudrais l'ajouter à mon site web. Je suis novice et je ne sais pas comment m'y prendre. ...