Avis sur mon site

Falcondream Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Falcondream Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je voudrais avoir des avis sur un site que j'ai crée avant de le mettre sur la toile pour de bon. J'aimerai recevoir des avis sur le graphisme mais aussi sur le contenu.
Et puisque les début sont pas forcément facile. Si certaine personne ont du temps pour participer ça serai très sympa.

Le site est http://www.meilleuresmusiques.com le principe est de demander aux internautes leur plus belles musiques/chansons sur différents thèmes afin de facilité la recherche des personnes qui voudrais animer une soirée et qui aurait besoin de trouver une liste de slows, une liste de musiques angoissantes, etc ...

Merci d'avance pour vos avis.
A Bientôt
A voir également:

4 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Slt,

Je ne vois pas bien l'interet d'un tel site ! mais bon pourquoi pas !!!

Je trouve le graphisme du site très bien fait, félicitations donc !!!

Quel logiciel as tu utilisé ? Es-ce toi qui a fait le graphisme ?
0
stephane

Bonjour,
C'est mon point de vu:
- la page de garde est un peu longue
- Sur la page 'main.php' l'icone representant un figure de femme cache l'ecriture
- le reste est tres agreable.

Bonne continuation
0
Falcondream Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utiliser Macromédia fireworks pour le graphisme que j'ai fait entièrement (les personnages ont été récupéré sur le net et modifier par le logiciel). Sinon pour l'interet c'est juste qu'a plusieur reprise je cherche des slows, des musiques pour halloween pour animé des soirées, des anniversaires et après plusieurs minutes de recherche je n'obtenais que des forums avec peu de réponses donc j'espère réunir en un site les musiques les plus apréciés dans plusieurs catégories. Cela permet aussi de faire connaitre des musiques pas forcément connu et pourtant très belle.

Merci pour ta réponse :)
0
Falcondream Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite à la réponse de Stéphane, j'aimerai que vous me donniez en plus de vos avis, la résolution de votre écran et votre navigateur. Car il se peut que vous trouviez des petits défauts que je ne peut voir :(
0