Aide pour la création d'un site multilingue

mic1984 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je dois créer un site web multilingue pour mon travail. Problème: je n'y connais rien et je ne sais pas quel logiciel utiliser.

J'ai plusieurs contraintes:
- une gestion de profil (l'utilisateur aura accès à différentes rubriques suivant qu'il soit débutant ou confirmé)
- site multilingue. Le plus pratique serait d'avoir tous le texte dans un fichier excel et dire par exemple el champ 1 = celulle A1 si français et = A2 si anglais.
- insérer une évaluation notée avec la possibilité d'archiver les réponses et les notes.

J'ai déja fait des essais sous Frontpage 2003 mais je n'arrive pas à trouver ces fonctionnalités.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

Pour la gestion de profil, ainsi que les commentaires, je te suggère de te faire une base de données... pour enregistrer tout ça...

Ensuite, pour les langues différentes..., il te faudrait soit une bd, soit un fichiers de variables, genre PHP, pour modifier la langue des textes, selon un GET dans la barre d'adresse, genre : www.tonsite.com/index.php?langue=fr
1