Cherche designer

Fermé
Grandv Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 17:30
 dark angel - 25 sept. 2007 à 17:03
Bonjour à tous.

J'ai actuelement quelques projets de sites web plus ou moins bien avancé.
Devant mon manque de talent artistique je me retrouve toujours bloqué sur le meme point: le design.

Je fais donc un appel à qui veut l'entendre pour me venir en aide pour faire les design de mes sites. (Sachant que je me charge de tout le reste).

Je vous expose quelque uns de mes projets:

-huitre war: serait un site d'élevage d'huitre sur internet: un gros gros délire, mais aussi un jeu de gestion et de combat (non ce n'est pas une blague). Le site est déja créé il ne manque plus que le design.

- le site d'une boite de montage vidéo nouvellement créé: j'attends le cahier des charges (que je devrais avoir dans la semaine).

-le site de deux associations étudiantes de mon université: je dois reprendre contact avec eux pour confirmer.


Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter: vleborgne@gmail.com
A voir également:

1 réponse

j ai le meme pb que toi je suis sur un grand projet de forum mai je suis nul en disagne alors je vous demande de m'aider,je suis en nul en disagne vous pouvez me conatcter par msn darkangel(at)hack-planet.tn ou par email Adresse mail supprimée Modération CCM
0