[Herbergement] 1et1

Phako Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila, je souhaiterais creer un site internet. Je pense peut-etre utiliser 1et1 pour l'hebergement et le nom de domaine. Ce qu'il propose semble interessant, mais j'ai une question que je ne parvient pas a résoudre, à propos des publicités presentes sur le site, vais-je pouvoir mettre/ou ne pas mettre de publicité, ou cela va-t'il m' être imposé.... Merci d'avance.

p.s si vous connaissez d'autres bons hebergeurs (pas de gratuits car on ne peut pas gerer la pub soit meme), le prix ne constitue pas un obstacle. merci .

2 réponses

Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir Phako,

Personnellement, je suis chez Oline.net http://online.net/sans publicité. Je n'ai jamais eu de problème avec mes sites.
0
Phako Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci je vais comparer.
Sinon vous choississez vousi meme la publicité, vous pouvez utiliser google adsense par exemple? (les publicitées sont ciblées avec adsense)
Pouvez-vous me montrer l'un de vos sites? Si possible...
0
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

On peut mettre ce que l'on veut, (enfin presque !!) et les publictés ne posent aucun problème. En ce qui me concerne, je n'ai aucune publicté sur les site que j'ai réalisés. Ce sont des sites associatifs, non professionnels, donc exempts. J'ajouterai que les publicités sont de ce fait hors de mes compétences.
0