Résultats (29 739)
Lien sur page vers un article
RésoluBonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...
Créer flux rss
Bonjour, J'aimerai créer un flux rss pour ce site web: https://www.musicscreen.be/ Le flux RSS devrait répertorier toutes les nouvelles musique...
Installation word press
RésoluBonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...
Site web
Bonjour, je veux créer un site web mais je ne sais pas comment faire, et quelles sont les étapes à suivre pour construire ce site. Configura...
Créer un site internet à moins de 10€ / an
Bonjour à tous J'ai trouvé un site pour créer son propre site à moins de 10€ par an hébergement non de domaine en (com, net.....) pour auto entrep...
Je dois toujours payer !?
bonjour je veux savoir est ce que je peux créer mon propre site web sans payer d'argent!! car à chaque fois que je tape 'créer un site web gratuiteme...
Probleme pour referencer mon site....help
bonjour je suis en train de créer mon site http://www.moviegames.fr/ de vente de jeux vidéo et dvd et voudrai savoir comment le faire facilement ma...
Site web
Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...
Code
Bonjour, je voudrais creer un site web dynamique ou les visiteurs peuvent soit visualiser des annonces soit y poster leur annonce merci
Maquette html sur wordpress
Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...
Problème de footer
Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...
Créer menu horizontal sur joomla 2.5.11
Bonjour, Je souhaiterais creer un menu "horizontal" avec joomla 2.5.11 mais tout ce que jarrive à faire c'est un menu "verticale". en fait je vou...
Passer d'un site pages jaunes à un site vitrine plus complet
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prêter attention à ce post. Je travaille pour une entreprise qui possède un site internet fait avec l...
Web site facile et gratuit ? possible ?
bonjour, voilà je fais partis d'une toute petite association et je cherche à créer un site web du genre www.nomdusite.com..fr.....tk et...
Boutique en ligne !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site web / logiciel / module ou autre me permettant de créer une boutique en ligne. Mais pas une boutique où i...
Div pour pc et mac et div pour tablettes
Bonjour, Sur mon blog, j'aimerais qu'il y ait un contenu () pour les PC/Mac et un autre pour les tablettes, pour que mon site soit adapté pour les ...
Impossible d'uploader sur mon serveur ftp
Bonjour, J'ai recemment pris un hebergement, j'ai téléchargé firezilla et je souhaite uploader des fichier sur le serveur seulement il me met un...
Serveur personnel hébergement
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...
Je veux créer un site d'annonce
Bonjour, je cherche un script ou un template qui permet au visiteur d'ajouter leur annonce pour un site comme dans le site : leboncoin cordialement
Gossip girl
Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...
Choisir sa plateforme blog pour meilleur référencement
Bonjour J'aimerai créer un blog pour créer des fiches pratiques et conseils d'achats pour un site e-commerce. Quelle plateforme me conseillez-vo...
Es-qu'on peut créer un site web d'entraide comme cçm avec un cms
RésoluBonjour, voila la question est dans le titre Es qu'on peut créer un site web d'entraide comme Cçm avec un CMS?
Icon
Bonjour tous le monde; SVP j'ai créer mon site web mais il me reste l'icon de site, comme la petite enveloppe de gmail en haut, Comment puis-je faire...
Site d'inscription
Bonjour, je veux faire un site d'inscription en ligne pour une école , je suis débutante dans le web , je veut savoir quel outils peut m'aider? ...
Besoin d'aide pour comprendre des erreurs
Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'ai vérifié mes pages avec le site http://validator.w3.org/ et il me détecte des erreurs que je ne co...
Fond ecran site web
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le design de mon site. J'aimerais savoir quelle étais la taille de format idéale pour crée l'image d...
Problème d'inscription chez free
Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit. Je vous explique ma situation: je veux créer un blog chez Free, donc je vais sur leur sit...
Plus de visites sur mon blog
Bonjour, J'ai créé un blog en décembre 2012 et j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de visites (environ de 0 à 5 visites). Pourtant, je suis index...
Comment créer un module e-learning
Bonjour, j'aimerai créer un quiz interactif sur notre site internet qui permette aux utilisateurs de tester leurs connaissances. Est ce que quelqu'un...
Aide pour html
FerméJ'ai crée un site. Je voudrais que dès que l'utilisateur entre le champ dans et qui mette "Finir" , ses identifiants me soient envoyés par e-mail. P...