Formulaire

bayfalbass -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un webdesigner mais j'ai réussi personnellement à créer, sans l'aide de personne, un site web avec Dreamweaver et qui est déjà en ligne sur internet. Mais le problème en est que les visiteurs ne parviennent pas à m'envoyer des informations à travers mon formulaire . Pourtant j'ai bien fait le formulaire. seulement une fois clicker sur le bouton "envoyer" il y'a échec. Je voudrais savoir où se trouve le problème. Merci bien...

3 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Pour envoyer des informations le formulaire ne suffit pas, tu dois utilise PHP par exemple pour les envoyer par mail ou dans une base de données.

Où les informations sont-il sensé être envoyé ?
0
anne

bonjour,

j'ai créer un site sur dreamweaver 4 avec un formulaire mais le problème est que les boutons "envoyer" ou "annuler " ne fonctionne pas, on m'a dit qu'il fallait utilisé des codes.

hors, je n'y comprends rien! ce qui m'ennerve c'est que mon frère avait réussi a modifier ce qui allait pas mais lorqu'il me l'a envoyer sur ma boite mail, le formulaire s'est intégré à la page!

enfin, vos lumières me seront utile car je n'avance pas et j'aimerais pouvoir le finir afin de le mettre en ligne.

MERCI
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

bayfalbass et anne vous devriez commencer par chercher sur le forum. la validation de formulaire est un problème récurent.

et si vous commencez une discussion, s'il vous plait décrivez correctement votre problème. vos questions sont semblables à celles d'un patient qui appellerait un médecin en disant "je suis malade" sans rien préciser d'autre. je sais que vous êtes tellement à fond dans votre problème que cela vous semble évident à vous mais pensez à nous !
on ne sait même pas dans quel langage vous codez...
0