Déclaration sous domaine
Gilles
-
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question : comment déclarer un sous domaine sur un nouveau serveur dans le cas suivant :
- Le nom de domaine de mon site est géré par joker : monsite.com
- monsite.com, un cms, est hébergé chez wmaker
- ma solution video, videoshare (équivalent wat/wideo) est hébergé chez ovh
comment faire pour que cette partie vidéo réponde à l'adresse www.tv.monsite.com ?
Merci Msieurs Dames
PS : joker.com m'a répondu qu'ils n'étaient pas les bons interlocuteurs pour faire ça
Voici ma question : comment déclarer un sous domaine sur un nouveau serveur dans le cas suivant :
- Le nom de domaine de mon site est géré par joker : monsite.com
- monsite.com, un cms, est hébergé chez wmaker
- ma solution video, videoshare (équivalent wat/wideo) est hébergé chez ovh
comment faire pour que cette partie vidéo réponde à l'adresse www.tv.monsite.com ?
Merci Msieurs Dames
PS : joker.com m'a répondu qu'ils n'étaient pas les bons interlocuteurs pour faire ça
A voir également:
- Déclaration sous domaine
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Bonjour Gilles,
Chez OVH, je ne le sais pas, mais je pense que c'est patout la même chose dans le principe. Ton site s'appelle www.moi.com . Ton sous domaine s'appelera donc http://photode.moi.com C'est donc ce lien qui te permettra d'aller sur ton sous-domaine. Au préalable, il te faut bien entendu créer le sous-domaine photode chez ton hébergeur, où tu trouves ta racine "www" et ... tes sous domaines. Il ne doivent donc pas être placés dans la racine.
Je viens juste de le faire pour moi ce matin, mais chez ONLINE.
Chez OVH, je ne le sais pas, mais je pense que c'est patout la même chose dans le principe. Ton site s'appelle www.moi.com . Ton sous domaine s'appelera donc http://photode.moi.com C'est donc ce lien qui te permettra d'aller sur ton sous-domaine. Au préalable, il te faut bien entendu créer le sous-domaine photode chez ton hébergeur, où tu trouves ta racine "www" et ... tes sous domaines. Il ne doivent donc pas être placés dans la racine.
Je viens juste de le faire pour moi ce matin, mais chez ONLINE.
Merci Jacques,
mais je crois qu'il y a un oui mais... ce n'est pas chez ovh que j'ai le nom de domaine www.moi.com !
mais je crois qu'il y a un oui mais... ce n'est pas chez ovh que j'ai le nom de domaine www.moi.com !
Vrai, mais d'après ce que je vois dans les captures d'écran de leur documentation, toute la partie gestion de sous domaine est accessible après un clic dans la partie nom de domaine... et le mienne est vierge donc inaccessible.