Résultats (29 739)

Html

Bonjour, je souhait crée mon site web en html mais j'aimerai crée des rubrique comme quand on clique sur page d'acceuil sa revien a la page d'aceuil m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cms ?

Résolu

Bonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un blog

Bonjour, je voudrais savoire comment créer un blog Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Faire Son Blog

Microsoft et apple comme sponsor bonne idée ?

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'avoir et apple et microsoft comme sponsor, je m'explique, j'ai créé une sorte de facebook avec comme sponsor apple...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Popup ajax

Bonjour, Voilà j'ai vu sur un site http://www.velibataire.com/ Que quand je clic sur inscrivez-vous maintenant il y a style de popup qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
avion-f16

Faire un diaporama visuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je créer un diaporama Avec les images qui défile en fondue comme ce site : http://fr.smartdate.com/ Merc...

avion-f16

Probleme installation joomla

Bonjour, J'ai installé Joomla, mais j'ai commis une erreur en entrant le nom de domaine comment puis-je le modifier? Merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
theshadoo

Créer un site web ...

Bonjour. Je sais que cette question a été pauser plusieurs centaines de fois mais jamais je réponce claire ! Voilà enfaite, je voudrais créer un...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
TIAP

Html

Bonjour, je voudrai que quelq'un m'aide en html merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

crapoulou

Simply publisher comment sa marche

Bonjour, on ma conseiller simply publisher pour inserer des banières de pub mais je n'arrive pas du tout comment en insérer j'ai beau cherché mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
internetasso

Comment monter une boutique de téléchargement

Bonjour, Je souhaiterai monter une boutique de téléchargement sur mon site web, les clients pourraient payer via paypal par exemple et télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nare666

[zend framework] forum pour zend ?

Résolu

Bonjour, je vien de finir un site créé avec Zend framework. Je désire maintenant créer un forum sur ce site, mais ... pas vraiment envie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy

Cms joomla templates y'a t-il html ?

Bonjour, En fait je me demande s'il existe des templates pour des sites de vente en ligne, utilisables par exemple sur joomla ou prestashop, qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
TigerDTD

1 seule code html pour toute les navigateurs?

Bonjour, ma mère est infographiste et elle créé des site internet en html et puis elle n'aime pas programmer un site parce que a chaque fois elle...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
WoofWoofDude

Conception de site web

Bonjour, En se moment je suis sur la création de mon site web et un blocage, la découpe que je n'arrive pas du tout a faire malgré des dizaines de rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
king

Code pour fonction recherche

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web avec Serif X4 et j'aurais besoin d'intégrer une fonction recherche (entrée d'un mot et retour de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
theshadoo

Probleme insertion facebook sur site ...

Bonjour, j'aimerai pouvoir integrer sur mon site tumblr le bouton j'aime qui est relier directement a facebook mais je ne comprend pas tres bien l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
christian

Code de login + password

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web avec Serif X4 et j'aurais besoin d'intégrer une fonction login + password + password oublié. Le but...

jean-pierreL

Cherche un site help me please

Bonjour, a tous Dans mes souvenir longtin je me rappel qu'un jour un copain m'avais montrer un site ou c'est possible de creer une annimation sur l...

roroo07

Changer le bgimage selon le mois

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème, même si ça va peut être paraitre idiot: Voilà je cherche à créer un script html ou php capable de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
theshadoo

Hebergement windows iis creer redirection 404

Bonjour, j'ai un site web qui tourne sous joomla et un hébergement windows iis server je voudrais creer un fichier web.config qui redirige les er...

nare666

Rollover facon dock mac

bonjour, Je suis en train de créer mon site internet via la plateforme wifeo et je ne trouve pas de solution pour faire sur des images un effet légèr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
popt

Je veux publier mes déssins aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, comme mon titre peux l'indiquer je veux publier mes gratuitement et facilement sur internet en créant un site. J'ai 10 ans et je suis su...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Espace membre sans sql

Bonjour, j'ai 14 ans je cherche un script d'espace membre avec inscription, connexion, ... sans SQL peut être avec un fichier TXT pour a la pl...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
avion-f16

Programme création site flash

Bonjour, je recherche un programme genre MAGIX web composer 4 pour créer des sites flash, il ne faut pas qui soit gratuit, mais si possible qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Service ovh

Résolu

Bonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stéphanie

[html] question sur le boutons "enregistrer"

Bonjour, Je suis actuellement en projet de création d'un site et je suis entrain de créer un formulaire avec des case à cocher et une boite texte mu...

touzazimut

Fabrication de site web

Bonjour, voila depuis quelque jour j'essais de faire mon site internet et pour ça je me suis équipé du logiciel web Page Maker qui et assez facile...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
geo76190

Redirection .htaccess avec rewriting

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dagena

Créer sa webradio gratuitement

Bonjour, comment crée sa webradio gratuitement aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sow diaguissad
Résultats 14101 - 14130 sur un total de 29 739