Résultats (29 739)

Créer un site web

Bonjour, je mautrise html et un peu de php mon probleme c'est que je veux créer un site web balaise mais je sais pas ou commencer et comment procede...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bhaldharo

Fichiers vers mail avec webplus

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du logiciel de création de site web, Webplus X2. Ce logiciel est vraiment génial et permet de faire des chos...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Spriter

Correction pour mon site

Bonjour, j'ai créer un site web et j'ai besoin de quelqu'un pour corriger mes erreurs avant le référencement et avant que mes amies le découvre car...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lili de lyon

Où et comment crée blog avec contrôle d'accès

Fermé

Hello! Je souhaite diffuser mes photos sur internet mais seulement à un groupe restreint de personne à savoir mes amis... Je pense que pour cela, cr...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Juliedu95

Formulaire html + liste des réponses

Bonjour,je suis en train de créer un site pour pouvoir répértorier des personnes que j'ai inviter a mon anniversaire. Le concept, c'est que les gens q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
titinez43

Comment on peux creer un blog 1

Bonjour,je m'appelle robin je chercher c comment on peux créer un blog .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dinorr

Problème avec filezilla

Bonjour, Depuis 2003, je gère le site de mon association sportive, site créé avec Frontpage et mis en ligne grâce à Filezilla. Depuis 2 mois, je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Elea40

Creation site web

Bonjour,je voudrai creer un site web du style troc echange,vente...J aimerai savoir ou l heberger comment le creer ...merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
alexislevrai

Aide sur l'orthographe

Bonjour, je créer un site et je suis pas très bon en Orthographe donc je demande un peu d'aide Quelle est la bonne orthographe ? 1) Héberger ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Smoking bird

Problème html - redirection spéciale !?

Bonjour, Voilà, sur mon site je possède une iFrame qui appelle une page HTML. Cette page HTML est configurée pour apparaître dans une iFrame de tai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
01astronaute

Probleme avec filezilla.

Résolu

Bonjour, je suis toutes les etapes necessaires pour publier mon site et quand je tape l'adresse voila ce que ça m'affiche: (je vous donne l'adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
che chabal

Changer adresse page perso neuf.fr

Bonjour, je viens de mettre en ligne une page perso chez le neuf, aprés avoir éplucher la foire aux question du neuf.fr et fait des recherches sur go...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
etienne69

Dreamweaver problème de mot de passe

Bonjour, j'utilise Dreamweaver pour mettre à jour des infos sur un site internet dont les pages m'ont été transmises il y a longtemps. Le mot de pass...

bissdebrazza

Ece que je pe

Bonjour, a tous je voudrai savoir si c est possible d creer un site vu que je suis branché sur la live box du voisin. il ne va pas avoir un problem...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TiM10

Formulaire html et envoie par email!!

Bonjour à tous, J'éprouve certain petit problème concernant la création d'un formulaire sur mon site. J'ai crée la mise en page en html et tout va bi...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bg62

Aidez moi svp - formulaire web creator 3 pro

Résolu

salut à tous, j'ai besoin d'aide et c'est urgent s'il vous plait, voilà mon problème: j'ai créé un site avec web créator pro 3 sur lequel j'ai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hihi

Mise en ligne site avec web builder et filezi

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site, je souhaite le mettre en ligne et remplacer l'ancien... Ce n'est pas moi qui ai mis le premier... J'ai normalem...

PVGN

Qui connait google sites?

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider à mettre un compteur live sur mon site web?

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jennifer666

Recherche script à intégerer dans un site

Bonjour, Je souhaiterais avoir un script me permettant de savoir combien de visiteurs il y a. Pourriez vous m'indiquer ou trouver ceci? De plus, je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jojo5808

Comment creer une variable de session

Résolu

Bonjour, salut les mecs.je suis en train d'achever mon site.j'utilise dreamweaver et easyphp3.j'ai créé une table pour l'enregistrement et la connect...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bissdebrazza

Css et images en fond

Bonjour, Je cree actuellement un site et j'ai crée une image de fond en 800*600. Or cette image ne se met pas correctement dans le navigateur. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
okuni

Je cherche un weebmaster

Bonjour, Je cherche un webmaster compétent sachant utiliser l'html php css.... pour me créer mon site site du genre comme ceci : http://www.clanca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gaby10

Comment faire un design

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un design car je possede un forum mais j'en ai marre de devoir demander au autre donc je voudrait le faire ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
rapido92

Zone membres de mon forum sur mon site

Bonjour, j'aimerai &avoir la meme zone membre sur mon site que sur mon forum. J'utilise punbb pour mon forum.Pour mon site j'utilise e-monsite mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lionworrld

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site , quel hebergeur gratuit me conseillez vous ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
alex3796

Demande de renseignement sur du code

Bonjour, voila l'adresse de la page http://www.sandrineetgwen.fr/emeline2.html comme vous pouvez le voir les images sont décalées. Quel en est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gaya_102

Photo de page de site web

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut mettre la photos de différent site web. Ceux qui en crée les mettres dans leur site pour montrée leur ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
arthezius

Curseur personnalisé sous mozilla firefox ?

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web et j'aimerais changer le curseur pour un personnaliser. Le problème est que je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nemolovich

Créer un site gratuit avec logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un site gratuitement pour mes TPE de 1 ère S avec un logiciel comme TOWEB, sans programmer et sans limite de pages (et...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
binoclo

Comment mettre une zone de commentaire?

Résolu/Fermé

J'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
art
Résultats 21181 - 21210 sur un total de 29 739