Résultats (29 739)
Créer un site web
Bonjour, je mautrise html et un peu de php mon probleme c'est que je veux créer un site web balaise mais je sais pas ou commencer et comment procede...
Fichiers vers mail avec webplus
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du logiciel de création de site web, Webplus X2. Ce logiciel est vraiment génial et permet de faire des chos...
Correction pour mon site
Bonjour, j'ai créer un site web et j'ai besoin de quelqu'un pour corriger mes erreurs avant le référencement et avant que mes amies le découvre car...
Où et comment crée blog avec contrôle d'accès
FerméHello! Je souhaite diffuser mes photos sur internet mais seulement à un groupe restreint de personne à savoir mes amis... Je pense que pour cela, cr...
Formulaire html + liste des réponses
Bonjour,je suis en train de créer un site pour pouvoir répértorier des personnes que j'ai inviter a mon anniversaire. Le concept, c'est que les gens q...
Comment on peux creer un blog 1
Bonjour,je m'appelle robin je chercher c comment on peux créer un blog .
Problème avec filezilla
Bonjour, Depuis 2003, je gère le site de mon association sportive, site créé avec Frontpage et mis en ligne grâce à Filezilla. Depuis 2 mois, je n...
Creation site web
Bonjour,je voudrai creer un site web du style troc echange,vente...J aimerai savoir ou l heberger comment le creer ...merci de votre aide.
Aide sur l'orthographe
Bonjour, je créer un site et je suis pas très bon en Orthographe donc je demande un peu d'aide Quelle est la bonne orthographe ? 1) Héberger ...
Problème html - redirection spéciale !?
Bonjour, Voilà, sur mon site je possède une iFrame qui appelle une page HTML. Cette page HTML est configurée pour apparaître dans une iFrame de tai...
Probleme avec filezilla.
RésoluBonjour, je suis toutes les etapes necessaires pour publier mon site et quand je tape l'adresse voila ce que ça m'affiche: (je vous donne l'adresse ...
Changer adresse page perso neuf.fr
Bonjour, je viens de mettre en ligne une page perso chez le neuf, aprés avoir éplucher la foire aux question du neuf.fr et fait des recherches sur go...
Dreamweaver problème de mot de passe
Bonjour, j'utilise Dreamweaver pour mettre à jour des infos sur un site internet dont les pages m'ont été transmises il y a longtemps. Le mot de pass...
Ece que je pe
Bonjour, a tous je voudrai savoir si c est possible d creer un site vu que je suis branché sur la live box du voisin. il ne va pas avoir un problem...
Formulaire html et envoie par email!!
Bonjour à tous, J'éprouve certain petit problème concernant la création d'un formulaire sur mon site. J'ai crée la mise en page en html et tout va bi...
Aidez moi svp - formulaire web creator 3 pro
Résolusalut à tous, j'ai besoin d'aide et c'est urgent s'il vous plait, voilà mon problème: j'ai créé un site avec web créator pro 3 sur lequel j'ai fait ...
Mise en ligne site avec web builder et filezi
RésoluBonjour, Je viens de créer un site, je souhaite le mettre en ligne et remplacer l'ancien... Ce n'est pas moi qui ai mis le premier... J'ai normalem...
Qui connait google sites?
RésoluBonjour, Qui peux m'aider à mettre un compteur live sur mon site web?
Recherche script à intégerer dans un site
Bonjour, Je souhaiterais avoir un script me permettant de savoir combien de visiteurs il y a. Pourriez vous m'indiquer ou trouver ceci? De plus, je ...
Comment creer une variable de session
RésoluBonjour, salut les mecs.je suis en train d'achever mon site.j'utilise dreamweaver et easyphp3.j'ai créé une table pour l'enregistrement et la connect...
Css et images en fond
Bonjour, Je cree actuellement un site et j'ai crée une image de fond en 800*600. Or cette image ne se met pas correctement dans le navigateur. Je s...
Je cherche un weebmaster
Bonjour, Je cherche un webmaster compétent sachant utiliser l'html php css.... pour me créer mon site site du genre comme ceci : http://www.clanca...
Comment faire un design
Bonjour, je voudrait savoir comment faire un design car je possede un forum mais j'en ai marre de devoir demander au autre donc je voudrait le faire ...
Zone membres de mon forum sur mon site
Bonjour, j'aimerai &avoir la meme zone membre sur mon site que sur mon forum. J'utilise punbb pour mon forum.Pour mon site j'utilise e-monsite mais ...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je voudrai créer un site , quel hebergeur gratuit me conseillez vous ? merci
Demande de renseignement sur du code
Bonjour, voila l'adresse de la page http://www.sandrineetgwen.fr/emeline2.html comme vous pouvez le voir les images sont décalées. Quel en est ...
Photo de page de site web
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut mettre la photos de différent site web. Ceux qui en crée les mettres dans leur site pour montrée leur ré...
Curseur personnalisé sous mozilla firefox ?
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web et j'aimerais changer le curseur pour un personnaliser. Le problème est que je voudrais q...
Créer un site gratuit avec logiciel
Bonjour, Je souhaite créer un site gratuitement pour mes TPE de 1 ère S avec un logiciel comme TOWEB, sans programmer et sans limite de pages (et...
Comment mettre une zone de commentaire?
Résolu/FerméJ'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...