Probleme avec dreamweaver
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Daniel -
Daniel -
bonjour je viens de créer mon site en .com et j'ai deja installer un forum et quelque service mais le probleme c'est que la j'ai beaucoup de mal a faire mes pages web la je suis bloquer sur l'index je ne sais pas comment faire les espaces avec dreamweaver ca bloque au bout de un espace cepandant j'arrive bien a utiliser le reste mais les espaces je comprends rien, je voudrais aussi avoir quelle était le logiciel le plus simple pour faire ses pages web?
6 réponses
Salut,
si tu tiens reelement a faire toi meme ton site web je te conseil fortement de commencer par apprendre les bases de html,
le probleme des espaces est qu'effectivement si tu met dans le code source 8 espace, au niveau de ton navigateur il ne t'en affiche qu'un seul, si tu veux spécifier plusieur espaces il faut mettre dans ton code source!!
j'espere que ca t'aidera
si tu tiens reelement a faire toi meme ton site web je te conseil fortement de commencer par apprendre les bases de html,
le probleme des espaces est qu'effectivement si tu met dans le code source 8 espace, au niveau de ton navigateur il ne t'en affiche qu'un seul, si tu veux spécifier plusieur espaces il faut mettre dans ton code source!!
j'espere que ca t'aidera
merci beaucoup mais le je le savais deja mais j'osais pas le mettre dans le code source car j'ai peur de tout faire foiré mais bon merci quand meme
Bonjour,
C'est quoi cette histoire d'espace ?
Tu veux créer des espaces ? Le mieux pour que les espaces soient réguliers et ne disparaissent pas il suffit de taper sur CTRL + MAJ + ESPACE. Le code écrit en HTML est le code de l'espace " "
Voilà
Nicolas
C'est quoi cette histoire d'espace ?
Tu veux créer des espaces ? Le mieux pour que les espaces soient réguliers et ne disparaissent pas il suffit de taper sur CTRL + MAJ + ESPACE. Le code écrit en HTML est le code de l'espace " "
Voilà
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question