Probleme avec dreamweaver

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Daniel -
bonjour je viens de créer mon site en .com et j'ai deja installer un forum et quelque service mais le probleme c'est que la j'ai beaucoup de mal a faire mes pages web la je suis bloquer sur l'index je ne sais pas comment faire les espaces avec dreamweaver ca bloque au bout de un espace cepandant j'arrive bien a utiliser le reste mais les espaces je comprends rien, je voudrais aussi avoir quelle était le logiciel le plus simple pour faire ses pages web?

6 réponses

lunarnet76 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

si tu tiens reelement a faire toi meme ton site web je te conseil fortement de commencer par apprendre les bases de html,
le probleme des espaces est qu'effectivement si tu met dans le code source 8 espace, au niveau de ton navigateur il ne t'en affiche qu'un seul, si tu veux spécifier plusieur espaces il faut mettre   dans ton code source!!

j'espere que ca t'aidera
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais le   je le savais deja mais j'osais pas le mettre dans le code source car j'ai peur de tout faire foiré mais bon merci quand meme
0
lunarnet76 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol pour le code source d'un espace c'est (attention sans les -) &-n-b-s-p

a+^^
0
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour Lunarnet76

Ajoute quand même ; à la fin, ce qui te donne ---- &-n-b-s-p-; ----
0
lunarnet76 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups^^ merci
0
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > lunarnet76 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)) de rien. Bon dimanche
0
nb01 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

C'est quoi cette histoire d'espace ?
Tu veux créer des espaces ? Le mieux pour que les espaces soient réguliers et ne disparaissent pas il suffit de taper sur CTRL + MAJ + ESPACE. Le code écrit en HTML est le code de l'espace " "

Voilà

Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

euh... pourquoi tu reponds a des posts RESOLUS d'il y a trois mois ???
0
Daniel

Bonjour,

Dreamweaver et Flash

L'animation Flash apparaît dans l'apperçu en mode création (bouton lecture dans les propriété) mais n'est pas visible quand j'effectue
l'aperçu dans Internet explorer ( touche F12).
Merci de m'aider - Daniel
0