[IE] probleme d'affichage image
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé un site Internet dans le cadre de mes cours à l'école. Il marche (presque) parfaitement sur Firefox, mais sur IE, certaines (la plupart) images ne s'affichent pas... J'ai, à la place de l'image, un emplacement vide.
Le plus bisarre, c'est que certaines images s'affichent!
Autre chose, j'ai un player sur ce site qui joue de la musique. Sur IE ça marche, mais pas sur Firefox. Il me dit qu'il y a des plugins manquants mais quand je veux l'installer, il me dit "plugin inconnu (audio/mpegurl)"
Que faire?
Merci beaucoup d'avance
W.
J'ai créé un site Internet dans le cadre de mes cours à l'école. Il marche (presque) parfaitement sur Firefox, mais sur IE, certaines (la plupart) images ne s'affichent pas... J'ai, à la place de l'image, un emplacement vide.
Le plus bisarre, c'est que certaines images s'affichent!
Autre chose, j'ai un player sur ce site qui joue de la musique. Sur IE ça marche, mais pas sur Firefox. Il me dit qu'il y a des plugins manquants mais quand je veux l'installer, il me dit "plugin inconnu (audio/mpegurl)"
Que faire?
Merci beaucoup d'avance
W.
A voir également:
- [IE] probleme d'affichage image
- Image iso - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Probablement il faut que tu définisses les types d'images que peut ouvrir IE...
J'ai vu que c'était possible à partir du registre dans Windows News N° 137 de novembre 2005... désolé de faire de la pub mais c'est là que je l'ai vu ...
J'ai vu que c'était possible à partir du registre dans Windows News N° 137 de novembre 2005... désolé de faire de la pub mais c'est là que je l'ai vu ...
Les images ont-elles des caractères bizarres ? J'ai justement remarqué ce week-end que IE refusait de m'ouvrir des images dont le nom contient des ë...
SALUT
je crois que le probleme vient du fichier au format .m3u ! mais je n utilise pas ce format , qui en fait n est qu un fichier texte a qui on rajoute l extension .mu3 et qui est une playlist de son mp3 en bg !
je prefert l ajout d un petit player en flash !plus flexible pour le visiteur et compatible sur 95% des navigateurs!
il y as des exemple et les players a telecharger + les codes sur mon site RAD ZONE dans la section webmaster tools
vas voir!
PS: pourquois toute ces frames (5 ) sur ton site ??
RAD
je crois que le probleme vient du fichier au format .m3u ! mais je n utilise pas ce format , qui en fait n est qu un fichier texte a qui on rajoute l extension .mu3 et qui est une playlist de son mp3 en bg !
je prefert l ajout d un petit player en flash !plus flexible pour le visiteur et compatible sur 95% des navigateurs!
il y as des exemple et les players a telecharger + les codes sur mon site RAD ZONE dans la section webmaster tools
vas voir!
PS: pourquois toute ces frames (5 ) sur ton site ??
RAD
A la base, je voulais mettre un player en Flash avec les fonctions "play", "stop", "next" et "previous" et en plus le titre du morceau qui s'affiche, mais il ne fonctionnait pas.
Je vais essayer le tien!
Le fichier m3u est une playlist qui contient 5 morceaux mp3.
"pourquois toute ces frames (5 ) sur ton site ??" => pourquoi pas? qu'y a-t-il de mal dans les frames?
Edit: "Je viens d'essayer ton player... super! mais mon premier morceau est joué en acceleré! Pourquoi?"
Je vais essayer le tien!
Le fichier m3u est une playlist qui contient 5 morceaux mp3.
"pourquois toute ces frames (5 ) sur ton site ??" => pourquoi pas? qu'y a-t-il de mal dans les frames?
Edit: "Je viens d'essayer ton player... super! mais mon premier morceau est joué en acceleré! Pourquoi?"