Système de recherche par préférences

Chachatouille Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chachatouille Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de creer mon site et je voudrais y mettre un système de recherche.

Voici à quoi il resemble : http://lesinistros.olympe-network.com/recherche.php

Il faut créer une base de données, pour caractériser toutes mes pages.

Mais je ne sais pas du tout comment faire et à quoi doit resembler le script.
Je sais, je suis nul en php.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Mais je ne sais pas du tout comment faire et à quoi doit resembler le script. 
Je sais, je suis nul en php.

Alors commence à apprendre le php ! que veux tu qu'on te dises de plus ?!
par exemple sur le siteduzero.com, ou sur developpez.com ...
0
Chachatouille Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, merci pour la réponse ca fait toujours plaisirs de se faire remettre à sa place.

Donc voila, je suis vraiment débutante, j'ai appris le html, le css et un peu de php. Mais là je sature, ca fait pas mal de temps que je planche sur le moteur de recherche et je suis trop nulle.Ca me dépasse complètement, mais ce truc me tiens réellement à coeur pour mon site.

Je comprend que les lecteurs de ce message me trouve tout simplement feignante, je l'ai comprend, et ils ont peu etre raison. Je préfère penser ca plutot que de me dire que je suis débile.LOL!

C'est un appel à l'aide, je cherche une ame charitable pour faire mon code.

(Elle n'a qu'a se dém*****!!!), si vous me répondez ca je ne pourrais pas vous en vouloir.

Merci d'avance
Cordialement Chachatouille
0