Résultats (29 739)

Probleme de police sur mes pages web

bonjour, alors voilà, j'ai bien lu le fichier consacré au probleme de police lorsque que l'on crée une page web qui stipule que tous les internaute...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
RAD ZONE

Prob lien flash vers un site

Bonjour!! Je suis sur flash pro 8 et j'ai commencé un site. Mais je suis maintenat rendu à faire des liens mais j'ai un petit prob: Comment fait-on, p...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
glic

Logiciel site

Bonjour, quelqu'un connait-il: Web Easy Professional 6, logiciel de création de site, et peut me dire ce qu'il en pense pour un néophyte ? Ou autre c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
nogir

Background-images ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Je suis en train de créer un site (mais il n'est pas encore en ligne) avec notepad ++ Le code a l'air de bien fonctionner sauf ce qui devr...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pouet

[astuce] ie6 + ie7 sur la meme machine

Salut, Juste petit message car c'est essentiel pour les développeurs et j'ai trouvé qqch d'assez intéressant aujourd'hui. 1) Vous avez IE7 insta...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Samuel

Problème html menu déroulant

Salut à tous J'ai crée un menu déroulant en html qui marche très bien en local mais quand je l'intègre dans une page php sur mon site il ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jcbetin

Info pour créer un site

comment créer un site avec cute news, que me conseiller vous pour créer les pages web, le référencement,etc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
cinderela

Site multilangues avec un kit template...

Salut, Je pense acheter une template avec laquelle je pourrais modifier le contenu à l'aide de Dreamweaver. Je voudrais également faire mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
NiCoLaS

Premier formulaire .. question

Résolu

bonjour à tous, a la fin de mon formulaire j'ai bien sur un bouton "envoyer" mais comment ça marche ? Où est envoyé le formulaire, je suppose a une ad...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
simgob

Inserer des photos situées sur un serveur

Bonjour, Voici mon probleme: je suis en train de créer un site internet, et souhaiterai que des personnes puissent mettre des images dans leur espace...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
NiCoLaS

Ajouter forum à mon site?

Salut,j'ai un site internet que je paye.Dans mon site j'ai un forum que je n'aime pas et je voudrais en mettre un autre. Dans mon ordinateur en mod...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
rasolomahay rado miandrisoa

[cms]problème d'upload

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai me faire un site en utilisant le cms (cms made simple). Donc j'ai créé un compte sur www.5gbfree.com mais quand je veux uplo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Overblog ??? article ??? aidez-moi !!!

Résolu

allo la gang je suis désespérer g vrm besoin d'aide ! j'ai créer réssament un blog sur overblog mais les articles sur le blog apparaisse du plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
kimpi

Es que c'est posible d'editer la page "imp...

Voilà j'ai cree un site web avec IziSpot 4,et je l'heberge sur mon pc grace à WAPP5,et jsuis obligé de laisser alumer l'ordinateur 24h sur 24 ,et défo...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
alexboutbout

Zoomer sur une image au passage de la souris

Bonjour, c'est mon 1e post, je decouvre le forum. J'ai fait une recherche dans les topics préexistants mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
olivier

Créer son site gratuitement

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir si ya un site qui nous permet de créer son propre site mais gratuitement et si il existe jaimerai savoir comment on fé et ou on vas a...

Dernière réponse le 6 août 2007 par
vincent

Problème formulaire javascipt

Bonjour! Je fais appel à vous ayant treès peu de connaissance en javascript, je suis confronté à un problème dans un formulaire. Sur le site que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Alain42

Liens frames

Résolu

Bonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Vince69360

Newsletters

Salut, je suis à la recherche d'un site qui permet de créer plusieurs newsletters, que je pourrais placé sur mon site. Plusieurs car je voudrais a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
philg02

Liens défectueux et page non visibles

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec Word et je l'ai mis en ligne avec ftp expert 3. Le site est en ligne mais je ne comprends pourquoi une page ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
cazaly

M'aider à la construction de mon site

Bonjour ! Depuis plusieurs jours maintenant, je m'en vois réellement toute seule pour apprendre un site web comme je le souhaite. J'aurai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
0Night Killer0

Site web gratis

comment faire pour avoir un site web gratis i wait your answer

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
webmasterGratuit

Recup données bdd dans html

bonjour j'ai un problème = voilà, j'ai une page où je souhaite voir apparaitre la liste des users du site comment expliquer en gros je cherche que...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
umidallas

Recrutement site jeux vidéos/mangas

Bonjour tout le monde, Je vien de créer un site web sur les Jeux Vidéo et les Mangas ! Je suis à la recherche de Web Designer , d'un codeur PHP/...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tommy781

Ancre nommée dans une nouvelle fenêtre?

Résolu

Salut! Je construis présentement le site pour la boulangerie pour laquelle je travaille. Voilà, je veux faire quelque chose, mais je sais même pas s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
polkadots22

Problème .htaccess - indexation des repertoir

Résolu

Bonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nico_

A laide je retrouve plus un site

bonjour! je recherche un site que je conaissai mai il mai sorti de la tete! c'est ou lon doit creer des pubs ou il y a des basketteurs qui font du ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
piopicolo

Recherche aide pour créer jeux interactif

Bonjour Je suis créateur de jeux de logique (cerebro) et je viens de créer mon propre magazine SUPER CEREBRO sorti en juillet 2007 (à compte d'edi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jjenn

Comment bien mettre son site sur un serveur

Bonjour, je m'explique, Je suis actuellement en stage de développement php dans mon entreprise disposant de son propres réseau et sa cellule inform...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
oror

Fourmulaire interactif xml/html

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci; je cherche à créer un formulaire intéractif sous forme d'annuaire en faite. Je m'explique: Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
souloverride
Résultats 27811 - 27840 sur un total de 29 739