Publier mon site
ws20
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
achraf -
achraf -
Bonjour, je suis amateur sur internet, j'ai créer mon site avec thundersite, j'ai personaliser mon site, mais je n'arrive pas à le publier, donner une adresse qu'on peut taper sur le net, si vous pouvez m'aider svp merci.
ws20@hotmail.fr si vous voulez par msn sa sera plus rapide merciiiii
ws20@hotmail.fr si vous voulez par msn sa sera plus rapide merciiiii
A voir également:
- Publier mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour publier un site, il faut :
-un nom de domaine : il peut être payant (ex www.monsiteamoi.net en l'achetant sur internet) ou gratuit (voir votre fournisseur d'accès à internet : Orange, Free, Alice...)
- un hébergeur (payant ou gratuit) chez qui seront téléchargés les fichiers de votre site.
- un logiciel ftp (gratuit) pour transférer vos fichiers chez l'hébergeur.
N'oubliez pas non plus le référencement pour faire connaître votre site.
Bon courage.
Pour publier un site, il faut :
-un nom de domaine : il peut être payant (ex www.monsiteamoi.net en l'achetant sur internet) ou gratuit (voir votre fournisseur d'accès à internet : Orange, Free, Alice...)
- un hébergeur (payant ou gratuit) chez qui seront téléchargés les fichiers de votre site.
- un logiciel ftp (gratuit) pour transférer vos fichiers chez l'hébergeur.
N'oubliez pas non plus le référencement pour faire connaître votre site.
Bon courage.
ws20
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pr les info, mais je compren pa trooo, svpp aidez moiiii
Hello
A moins que tu ne disposes d'une adresse IP fixe, tu ne pourras pas le faire et voyant ton problème, je doute que tu en as une ( une adresse IP fixe coûte relativement chère ).