Résultats (29 739)

Include

Résolu

Salut à tous ! J 'anrrive pas à faire mon menu en include ! Quelqu'un aurait-til une méthode simple, rapide et SECURISEE ? Merci !! :)

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
rasolomahay rado miandrisoa

Recherche [balise] pour frise html

Résolu

Bonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangula...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
koume

Echanges entre membres...

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que les membres de mon site puissent communiquer entre eux... Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Lyes

Problème de création de site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver 8 et mon ftp est filezilla. Le problème (comme beaucoup de débutant) c'est que la première page de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Edouard

Prob avec les logiciels d creation d un site

slt à tous , j'ai un prob avec les logiciels d creation des sites web comme TOWEB V2 , CARIBOOST et d'autres que je ne lé souvient po car j lé supp...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
gwiga

Plugin application/x-msdownload??????????????

slt, voila ,j'ai mis un jeux flash, sur mon site que j'ai crée avec frontpage , mais voila quand je lance le navigateur , il manque un pulgin!!!! ensu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
khalil200

Comment faire un système de recherche sur un

Faire un système de recherche sur un site. Je voudrais creer un site du même style que fanfiction.net, mais en plus simple. J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Ploutch

[image] alléger

Bonjour, J'ai crée un site (http://giw.pro.tm) et mon problème est que l'image de fond d'écran de la page d'accueil est trop lourd se qui crée un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Gihef

Avis sur mon site: design et référencement.

Bonjour à tous, Suite à un conseil d'un membre de ce forum je crée une nouvelle discussion afin d'avoir des conseils pour mon site. Il est en lign...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
NyKo

Aide pour installer tuto rad zone

Bonjour à tous. J'ai découvert un site excellent que vous devez connaitre et qui propose de télécharger des tuto en video sur Dreamweaver. Je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
gatsbyval

Afficher une image de grande taille

Résolu

bonjour j'ai voulu suivre les conseilles donné par sebsauvage pour afficher une image de grande taille dans un site web mais ça ne marche pas, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
tamataroa

Mettre un fichier pdf sur mon site

Bonsoir, Je fais un site, avec Dreamweaver MX 2004, j'ai créer des fichiers pdf, et je ne sais pas comment les mettre en ligne. Quel est le code ht...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fouzia

Redirection

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer des redirections d'url...Je m'explique: Exemple: Si vous vous inscrivez sur http://www.new.fr/fr.html ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
s.spark

Quel hebergeur choisir?

Hebergeur...lequel choisir? je cherche un hebergeur payant, j'hésite entre 2, lycos ou amen (forfait de base) merci de me donner votre avis! ;)

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
guismo69

Identification en htm

Bonjour j'ai créer un site internet et je veut intégré un espace pour mes membres qui leur permettrons de leur faire accéder à d'autre page qui seront...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
cmathias

Creation de site web+nom de domaine

Salut ! Pouvez-vous me donner svp le lien vers un tutorial qui explique comment creer un site web (je ne l ai jamais fait meme avec yahoo ou ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Henry

Formulaire d'enrgistrement+mot de passe

bonjour, comment faire pour créer un formulaire d'enregistrement dans mon site pour qu'il accède avec un mot de passe. sachant que je ne suis pas in...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
majdoulin

Formulaire html!!

SAlut! je tente ENCORE de faire un formulaire de questions HTML qui peut s'afficher automatiquement sur une même page web! le problème que j'ai es...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
proteva77

Comment on cree un systeme de partage .....

Voilà je me suis fait un site "Server-Download" et je voudrai cree un site de partage de fichiers comme " RapidShare" , en faite moi ce que je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
alexboutbout

Referencement

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Baldo

Pouvez vous m'aider

aidez moi s'il vous plais salut, je commance a realiser un site sur le quel je vais presenter plusieurs photos, et chaque photo est acompagnier d'un ...

mablue85

Creer des animatons

Résolu

salut , mes amis je viens de me lancer dans la programmation web, j'utilise dreamweaver mx 2004 , je ne vois rien quelqu'un peut m'aider. le plus im...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
VOYAGEUR25

Base de donnees contenant des images jpg ??

Bonjours, est ce ke c'est une bonne idee de faire une base de donnees contenant des images jpg poour mon site web? si c'est possible comment? merci

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
sebsauvage

Modification des images d'un site web

Bonjour, je souhaite cree un site dont je pourrais modifier periodiquement les images afiichées apres hebergement est ce qu'on peut m'indiquer comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kiranis

Creer un bouton play/stop flash

bonjour jai une video sur mon site en swf mais le probleme elle s ouvre otomatikement a l ouverture de la page!! et je suis obliger de desactiver li...

49 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
kahilesgi

Je voudrais créer un site

Bonjour je voudrais créer un site mais je suis sous vista et avec un document texte je n'arrive pas a enlever a la fin .txt. Si quelqu'un sait qu'il l...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
RAD ZONE

Bonjour comment je peux creer un blog

bonjour comment je peux creer mon propre blog

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
kanich

Création d'un site sur free

Bonjour, je viens de m'inscrire sur free pour me faire une page perso je me connecte avec mon login mais je ne vois pas ou aller pour commencer ma p...

tibo.v1

Code de mise a jour de l'age sur un site

Bonjour, j'ai crée un site sur mon equipe de jeux online et donc j'ai une page de profil de tout les membres de l'equipe; je voulais savoir s'il exi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Posotaz

Créer un site sur internet

Bonjour à tous, j'aimerais créer un site sur internet. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour savoir comment s'y prendre. Y a t-il un logiciel prévu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jcbetin
Résultats 27901 - 27930 sur un total de 29 739