Evaluez Mon WebSiteBlog
WAV
-
WAV -
WAV -
Bonjour,
Je viens de réaliser un site via les tutos du net et notemment grâce à ce site.
C'est un concept basé sur les Blogs sauf que je ne dépends pas d'un site de création de Blog, je peux y faire ce que je veux !!! c'est mon domaine :D
Ca traite de mes passions, ma vie professionnelle, mes réalisations,... et je fais partager mes connaissances sur certains thèmes en tout genre. J'ai mis aussi à disposition un forum et un annuaire.
Ca ressemble à un blog mais ca ne l'est pas j'ai nommé ainsi ce style: WebSiteBlog !!!
Je voulais connaître vos avis et ce que vous en pensez. Autant sur la forme et le fond.
Voila merci, et ça me permet aussi de le faire connaitre.
Je viens de réaliser un site via les tutos du net et notemment grâce à ce site.
C'est un concept basé sur les Blogs sauf que je ne dépends pas d'un site de création de Blog, je peux y faire ce que je veux !!! c'est mon domaine :D
Ca traite de mes passions, ma vie professionnelle, mes réalisations,... et je fais partager mes connaissances sur certains thèmes en tout genre. J'ai mis aussi à disposition un forum et un annuaire.
Ca ressemble à un blog mais ca ne l'est pas j'ai nommé ainsi ce style: WebSiteBlog !!!
Je voulais connaître vos avis et ce que vous en pensez. Autant sur la forme et le fond.
Voila merci, et ça me permet aussi de le faire connaitre.
A voir également:
- Evaluez Mon WebSiteBlog
- Evaluer mon pc - Guide
- Tester des composants de PC : les meilleurs outils gratuits - Guide
7 réponses
1ere remarque... tu as developpé ton site pour firefox ? tu as oublié la compatibilité IE6 :p (j'ai un hack installé, mais il me montre a peu près ce que IE6 comprend, et c'est pas gagné d'avance :p y'a pas grand chose, mais le contenu se trouve en dessous de ce que tu as appelé menu mais qui est en fait la pub google)
--edit--
je cite: (Site optimisé pour Mozilla Firefox)
tu oublies qu'en france FF ne représente que 20% du marché des navigateurs....
--edit bis--
ouais en fait ca deconne aussi sous IE7 ... les menus sont en plein milieu du texte ;-) y'a du travail ;-)
PS : tu as modifié le format des annonces google et du moteur de recherche... si ils te prennent, tu perds tout ;-) et les robots sniffeurs rodent.
--edit--
je cite: (Site optimisé pour Mozilla Firefox)
tu oublies qu'en france FF ne représente que 20% du marché des navigateurs....
--edit bis--
ouais en fait ca deconne aussi sous IE7 ... les menus sont en plein milieu du texte ;-) y'a du travail ;-)
PS : tu as modifié le format des annonces google et du moteur de recherche... si ils te prennent, tu perds tout ;-) et les robots sniffeurs rodent.
Merci, mais jte rassure je suis au courant, sous n'importe quel version d' IE ça part dans tous les sens lol, j'ai FF par défaut et j'ai travaillé via ce navigateur quand j'ai voulu réarranger sur IE ca galéré sur Firefox enfin bon ca m'a rendu fou et j'ai préféré choisir FF parce que trop de monopole pour IE c'est pas bien... Malgré tout t'a raison et je compte bien plancher sur ce probleme tout de meme mais c'est vraiment galere...
Oui en effet, j'ai réussi à m'en sortir avec IE7 c'est potable désormais bien que ça passe mieux sous FF pour ce qui est des effets de transparence. En fait j'avais IE6 sur mon PC et c'est pour ça que j'y arrivais pas et j'y suis toujours pas arrivé...erf enfin bon deja ca passe correct sur IE7 alors chui content :D
'lut
me souviens plus de l'ancienne version, donc pas de comparaison possible. en revanche, ce n'est qu'un avis personnel, j'aime pas les tons de couleurs que tu as choisis
pi dernier truc, j'ai pas bien compris quel était le theme du site... si toutefois y'en a un...
me souviens plus de l'ancienne version, donc pas de comparaison possible. en revanche, ce n'est qu'un avis personnel, j'aime pas les tons de couleurs que tu as choisis
pi dernier truc, j'ai pas bien compris quel était le theme du site... si toutefois y'en a un...
Pour les couleurs, on connait tous l'expression "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas", je pensais plus à un avis sur la forme et à l'accéssibilité (la navigation sur le site)... sinon pour le thème c'est délicat vu que c'est en partie un blog y'a un peu tout ce qui me concerne et autres... c'est basé en grande partie pour les vidéos de la WAV Production...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors my 2 cent a chaud ^^
1 /vire ou change l image degradé bleu du fonc (arriere plan) on ne vois que le 'raté' de cette image
2/ la nav barre met là aprés le header
3/ ne jamais faire ecriture rouge foncé avec effet ombre sur du bleu foncé ^^ : illisible
4/trop d effet sur tes textes , à savoir que plus la lecture est facile , plus on en lit
Bon je ne suis pas allé plus loin que l index car ce n est pas mon genre de blog donc pas d avis sur le contenu
1 /vire ou change l image degradé bleu du fonc (arriere plan) on ne vois que le 'raté' de cette image
2/ la nav barre met là aprés le header
3/ ne jamais faire ecriture rouge foncé avec effet ombre sur du bleu foncé ^^ : illisible
4/trop d effet sur tes textes , à savoir que plus la lecture est facile , plus on en lit
Bon je ne suis pas allé plus loin que l index car ce n est pas mon genre de blog donc pas d avis sur le contenu
Bonjour, moi aussi, comme il ya l'air d'avoir du monde, je vous de mande ce que vous pensez de mon site : http://www.freeride-studio.ovh.org/. Ca parle de musique et homestudio.
Merci beaucoup à tous!
Merci beaucoup à tous!
Bannière à refaire (pixellisée à mort) et vérifier la compatibilité IE (décalage sous IE6).
Eviter le png transparent (passe pas sous les IE inférieurs à la V7 [ dans l'hypothèse où le 7 comprend le png transparent...]).
Bug aussi sur la page photos pour IE6, les images sont là mais avec une absence à la mode firefox, assez étonnant (doit y avoir un souci dans le code).
Eviter le png transparent (passe pas sous les IE inférieurs à la V7 [ dans l'hypothèse où le 7 comprend le png transparent...]).
Bug aussi sur la page photos pour IE6, les images sont là mais avec une absence à la mode firefox, assez étonnant (doit y avoir un souci dans le code).
Eh bah voila, aprés un entrainement intensif à l'utilisation de joomla + création du design + retouche HTML, j'ai enfin créer un tout nouveau site, dans mes attentes, qui n'a plus rien à voir avec les 2 anciens, c'est désormais un blog 2.0 d'actualités : https://www.worldwebwav.com/
Merci pour vos conseils qui m'ont appris à faire un bon site (en esperant que celui ci soit bon vis à vis de vous).
Merci pour vos conseils qui m'ont appris à faire un bon site (en esperant que celui ci soit bon vis à vis de vous).