Rpblème de Bouton sur le Fond

x-nina_hack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila, je fais mon tout premier site et j'ai réussi à créer des bouton et j'ai aussi le fond du site seulement les boutons apparaissent au dessus du fond et je voudrais qu'ils soient sur comment je peux faire? Merci

Si mon message n'est pas au bon endroit merci de me le dire gentillement

3 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut !

Ton message serait mieux je pense... ;-)

Et puis, si tu pouvais en profiter pour éclaircir ton problème... Parce que j'ai pas capté !

les boutons apparaissent au dessus du fond et je voudrais qu'ils soient sur
=> kekidi ?

@+
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Et n'hésite pas à souhaiter le bonjour.

Ta question est au bon endroit.
Seulement, elle est incompréhensible.
Si c'est “au dessous”, ça va mieux.
Les boutons, c'est pour un menu ?

Le plus simple, c'est de nous faire un dessin.
Ici, un dessin, c'est le code de la page ou, mieux, la page en ligne, son adresse.
Qu'on ne parle pas dans le vide…
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Le message a été déplacé... Il se trouvait dans le forum Etudes/Formation à l'origine. D'où ma première réponse.

Effectivement, au dessous serait plus compréhensible.

Un bout de code ne serait pas de refus effectivement !

@+
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Il est vrai que ça ne saute pas aux yeux.

Alors, reprenons.

Ton message est, maintenant, dans le bon forum.
Grâce à l'intervention de dcanl (-:
0

Ben oui, du coup, ma première réponse est... pas claire ^^ vu qu'un modo a déplacé la discussion !

:-)
0