Résultats (29 739)
? image photoshop ? ?
Bonjour, Je fait un site, et je voudrais mettre en bas de chaque page ce ci: ([url=http://www.noelshack.com/2013-29-1374052804-050511-pagination.p...
Changer le nom de mon site qui apparaît sur google
Bonjour, j'ai crée mon site avec Joomla 2.5: (supprimé par la modération) Et, je l'ai inscrit sur Google, après environ 30 minutes, mon site était vu...
Comment valider mon site internet avec google site
Bonjour, J'ai créé un site internet sur google site et j'ai acheté un nom de domaine sur OVH, le problème est que j' ai fais la démarcher sur OVH ...
Probleme pour adresse
Bonjour, je n'arrive pas a créer mon adresse sur l'index de mon site je mets mon adresse je la sélectionne je clique sur le petit logo pour les l...
Html5 position relative
RésoluBonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...
Comment choisir mon hebergeur?
Bonjour! Je souhaite creer mon site a laide d'un template que je compte acheter. Seulement, je ne sais pas comment choisir mon hebergeur, sachant qu...
Livre pour creer un site internet
Bonjour, je voudrais créer un site web d'informations sur ma commune, où l'on y trouverai des sondages, des articles, ... Je recherche donc un ...
Formulaire et base de donnée pour feuille de personnage
Bonjour, j'ai joué pendant un quinzaine d'année à un jeux de rôles que j'ai créé (histoire et règles de jeux ) et je souhaite faire partager toutes l...
Mise en page online
Bonjour, Je suis en train de faire mon site web, j'ai crée une liste de fichier HTML et un fichier CSS pour la mise en page mais quand je veut met...
Comment créer sa propre galerie photos ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...
Hébergeur gratuit jsp
Bonsoir Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site web en JSP. Savez vous un hébergeur gratuit? Merci d'avance pour votre ai...
Bouton j'aime invisible sur bouton play
Bonjour, j'ai remarqué ces jours qu'il existe des site web qui on un script qui créé un faux play bouton dans le quel il y a un bouton j'aime invi...
Faire apparaître sa page google + dans la recherche google.
RésoluBonjour à tous, Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de d...
A propos des référencements de site
Bonjour, j'ai créer un site internet a partir du site www.fii.me et j'essai de le référencer,j'ai lu sur ce forum qu'il fallait simplement mettre l...
Site / blog , questions
Bonjour , j'aimerais créer un site ou un blog qui fonctionne en CPM , coût pour mille affichage me semble-t-il et qu'il soit gratuit : par exemple que...
Comment créer un site de jeu gratuitement ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...
Bdd (mysql) organisation d'une table, help plz.
Bonjour, Le titre n'est pas clair, je vais m'expliquer ici. Alors je suis en train de créer un site sur la musique, il montrera tous les albums...
Script
Bonjour, Je suis en train de crée un site grâce à un programme qui fait que n'importe qui peut faire quelque chose de propre. Et ce parce que j...
Défilement aleatoire de 5 images
Bonjour, Bonjour, J'aimerai que dans mon site, au niveau de ma banniére composées de 5 image defilent de maniére aléatoire, toutes les...
Chemin htpassword ???
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaiterais verrouiller l'accès à un fichier sur mon serveur mutualisé OVH. Alors je crée mon .htaccess... Mais je pe...
Reseau social
Bonjour, par quoir commencer pour créer mon réseau social ? Merci
Problème de connection filezilla
Bonjour, Je cherche déséspérement à me connecter sur filezilla afin de pouvoir commencer mon site. J'ai créer un compte sur CHEZ.COM, mais des qu'...
Hébergeur site internet
Bonjour, j'ai crée mon 1er site internet et je ne connais pas les procédures pour héberger mon site. Je me suis renseigné grâce au site du zero qu...
Redirection de mon site vers des sites érotiques en mode mobile.
Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress en utulisant le theme: DeepFocus. Mais de temps en temps quand je visite mon site sur Ipad ou Iphon...
Nom de domaine à faire pointer sur site web
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour faire pointer mon nom de domaine sur mon site web en construction. Le site est hébergé chez Hostinger,...
Commentaires intempestifs sur mon site...
Bonjour, je pose pour la première fois sur le site, et je suis un peu une quiche en informatique donc vous m'excuserez si je me trompe de catégorie o...
Nouveau reseaux social
Bonjour, Depuis 3 mois je suis entrain de creer mon reseau social avec wordpress et je me demandais qu'est ce que je pourrait mettre de plus que f...
Bouton html + images
Bonjour, Voilà dans le cadre de la conception de mon site je cherche un moyen simple de faire de jolies boutons ... mon niveau de code étant très b...
Quel est le meilleur logiciel pour créer un site web ?
Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...
Comment faire un formulaire sans destinataire prédéfini?
Bonjour à tous. Je souhaiterais créer un formulaire: 1-sans destinataire prédéfini, de sorte que ce soit le visiteur de ma page qui soit appellé à ...