Résultats (29 739)

? image photoshop ? ?

Bonjour, Je fait un site, et je voudrais mettre en bas de chaque page ce ci: ([url=http://www.noelshack.com/2013-29-1374052804-050511-pagination.p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Quo

Changer le nom de mon site qui apparaît sur google

Bonjour, j'ai crée mon site avec Joomla 2.5: (supprimé par la modération) Et, je l'ai inscrit sur Google, après environ 30 minutes, mon site était vu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jul23

Comment valider mon site internet avec google site

Bonjour, J'ai créé un site internet sur google site et j'ai acheté un nom de domaine sur OVH, le problème est que j' ai fais la démarcher sur OVH ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Célien

Probleme pour adresse

Bonjour, je n'arrive pas a créer mon adresse sur l'index de mon site je mets mon adresse je la sélectionne je clique sur le petit logo pour les l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Ysabe_l

Html5 position relative

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
florire

Comment choisir mon hebergeur?

Bonjour! Je souhaite creer mon site a laide d'un template que je compte acheter. Seulement, je ne sais pas comment choisir mon hebergeur, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Elithrin

Livre pour creer un site internet

Bonjour, je voudrais créer un site web d'informations sur ma commune, où l'on y trouverai des sondages, des articles, ... Je recherche donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist

Formulaire et base de donnée pour feuille de personnage

Bonjour, j'ai joué pendant un quinzaine d'année à un jeux de rôles que j'ai créé (histoire et règles de jeux ) et je souhaite faire partager toutes l...

Quo

Mise en page online

Bonjour, Je suis en train de faire mon site web, j'ai crée une liste de fichier HTML et un fichier CSS pour la mise en page mais quand je veut met...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Linko360

Comment créer sa propre galerie photos ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Hébergeur gratuit jsp

Bonsoir Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site web en JSP. Savez vous un hébergeur gratuit? Merci d'avance pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dali

Bouton j'aime invisible sur bouton play

Bonjour, j'ai remarqué ces jours qu'il existe des site web qui on un script qui créé un faux play bouton dans le quel il y a un bouton j'aime invi...

hassen242

Faire apparaître sa page google + dans la recherche google.

Résolu

Bonjour à tous, Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

A propos des référencements de site

Bonjour, j'ai créer un site internet a partir du site www.fii.me et j'essai de le référencer,j'ai lu sur ce forum qu'il fallait simplement mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Site / blog , questions

Bonjour , j'aimerais créer un site ou un blog qui fonctionne en CPM , coût pour mille affichage me semble-t-il et qu'il soit gratuit : par exemple que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Comment créer un site de jeu gratuitement ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alicia

Bdd (mysql) organisation d'une table, help plz.

Bonjour, Le titre n'est pas clair, je vais m'expliquer ici. Alors je suis en train de créer un site sur la musique, il montrera tous les albums...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
js95

Script

Bonjour, Je suis en train de crée un site grâce à un programme qui fait que n'importe qui peut faire quelque chose de propre. Et ce parce que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Halzote

Défilement aleatoire de 5 images

Bonjour, Bonjour, J'aimerai que dans mon site, au niveau de ma banniére composées de 5 image defilent de maniére aléatoire, toutes les...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bob

Chemin htpassword ???

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais verrouiller l'accès à un fichier sur mon serveur mutualisé OVH. Alors je crée mon .htaccess... Mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alphonse

Reseau social

Bonjour, par quoir commencer pour créer mon réseau social ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MrIstar

Problème de connection filezilla

Bonjour, Je cherche déséspérement à me connecter sur filezilla afin de pouvoir commencer mon site. J'ai créer un compte sur CHEZ.COM, mais des qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Angelneonizz

Hébergeur site internet

Bonjour, j'ai crée mon 1er site internet et je ne connais pas les procédures pour héberger mon site. Je me suis renseigné grâce au site du zero qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
alexist83

Redirection de mon site vers des sites érotiques en mode mobile.

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress en utulisant le theme: DeepFocus. Mais de temps en temps quand je visite mon site sur Ipad ou Iphon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kawaliste

Nom de domaine à faire pointer sur site web

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour faire pointer mon nom de domaine sur mon site web en construction. Le site est hébergé chez Hostinger,...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rubycyub

Commentaires intempestifs sur mon site...

Bonjour, je pose pour la première fois sur le site, et je suis un peu une quiche en informatique donc vous m'excuserez si je me trompe de catégorie o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau reseaux social

Bonjour, Depuis 3 mois je suis entrain de creer mon reseau social avec wordpress et je me demandais qu'est ce que je pourrait mettre de plus que f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
astuces72

Bouton html + images

Bonjour, Voilà dans le cadre de la conception de mon site je cherche un moyen simple de faire de jolies boutons ... mon niveau de code étant très b...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Quel est le meilleur logiciel pour créer un site web ?

Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
funnycat

Comment faire un formulaire sans destinataire prédéfini?

Bonjour à tous. Je souhaiterais créer un formulaire: 1-sans destinataire prédéfini, de sorte que ce soit le visiteur de ma page qui soit appellé à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
feelyne
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 29 739