Hebergement free

sniper974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'aimerais savoir qui peut demander un hébergement chez free pour moi car je suis a la réunion et sa marche pas donc contacter c'est pour faire un site pour moi team pour plus d'infos c'est ici hsp_team_974@hotmail.fr merci a+++
A voir également:

4 réponses

young style Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut !!

si tu veux avoir un site perso chez free , c'est gratuit , voilà ces caractéristiques :

en français
10Go d'espace disque
PHP/Mysql
emails illimités
FTP

pour s'abonner cliquez ici :
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

bonne chance avec ton site ..
0
young style Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Mais attention, tu ne peux pas créer ton site chez free que si tu es en France..!
0
sniper974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour sa que je demande si quelqun peut le faire pour moi
0

Salut !!

mais tu n'a pas pensé si le personne qui va te créer ton site utilise tes mots de passe pour entrer sur ton site, même si tu les changes ??!!

@ +
0
Utilisateur anonyme

Même si une personne de confiance accepte de te créer un compte Free, tu ne pourras pas gérer ton site car tu ne pourras pas uploader tes fichiers. (pas d'IP Free)
0

Salut !!

je n'ai pas compris c'est quoi le IP Free , mais j'ai un ami ici au Maroc , qui a un site chez free et uploade ses fichiers sans problème ..
0
Utilisateur anonyme > young style Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite à des abus, pour les comptes gratuits de Free créés après 2004 on ne peut uploader qu'en se connectant avec une IP Free. (Abonné Free Haut débit ou en Bas débit en composant le N° Free)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > young style Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

archi faux. j'ai créé un compte y'a encore un mois... et je suis chez orange...

en revanche, les ftp ne sont accessibles qu'a partir d'une ip française !
0
young style Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut !!

je ne crois pas qu'il faut obligatoirement une IP française , car mon ami peut se connecter au ftp de son site même s'il est ici au Maroc .
Amicalement
0
Utilisateur anonyme > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut gryzzly

Je n'invente rien, c'était annoncé par Free :/

Tu arrives à uploader sans problème sur ce compte Free avec ton IP Orange ?
0