Utiliser une police en css
GYK
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site qui utilise une police qui n'est pas dans les standards Window.
J'ai donc créé un style css qui utilise cette police. Mais je ne vois pas comment elle peut s'afficher chez le visiteur s'il ne l'a pas dans son OS?
Quelqu'un sait il comment on fait?
Merci.
J'ai créé un site qui utilise une police qui n'est pas dans les standards Window.
J'ai donc créé un style css qui utilise cette police. Mais je ne vois pas comment elle peut s'afficher chez le visiteur s'il ne l'a pas dans son OS?
Quelqu'un sait il comment on fait?
Merci.
A voir également:
- Utiliser une police en css
- Utiliser chromecast - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
il faut spécifier plusieurs types de polices afin de charger une de secours au cas où celle que tu préfère n'est pas disponible:
Si l'internaute dispose de cette première police, ta page s'affichera avec.
Si l'internaute ne dipose pas de cette police, le navigateur essaiera successivement avec chaque police suivante (Verdana, Arial...) jusqu'à en trouver une qu'il possède.
webmaster les polices dans les pages web
il faut spécifier plusieurs types de polices afin de charger une de secours au cas où celle que tu préfère n'est pas disponible:
font-family: "Trebuchet MS", Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
Si l'internaute dispose de cette première police, ta page s'affichera avec.
Si l'internaute ne dipose pas de cette police, le navigateur essaiera successivement avec chaque police suivante (Verdana, Arial...) jusqu'à en trouver une qu'il possède.
webmaster les polices dans les pages web
Bonjour Gihef,
Ta solution semble mieux, mais le problème c'est que je ne parle pas un mot d'anglais et que le site Bitstream est en anglais, d'ailleurs je ne vois pas de download.
AZ+
Ta solution semble mieux, mais le problème c'est que je ne parle pas un mot d'anglais et que le site Bitstream est en anglais, d'ailleurs je ne vois pas de download.
AZ+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question