Résultats (29 739)
Liens, referencement etc...
RésoluBonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...
Flux rss
Bonjour, svp je suis débutant en web, je viens vers vous pour donner les étapes pas à pas : 1) comment créer un flux RSS 2) comment intégrer ce ...
Site aide
Bonjour, J'ai fait récement un site et je voudrais savoir comment faire pour faire genre une petite case ou le visiteur pourait écrire des donées ou u...
Problème de panier [que chez l'hébergeur]
Bonjour, J'ai créé un panier en php pour gérer les articles sélectionnés par l'utilisateur, je l'ai testé en local et ça marche nickel mais quand j...
Comen créer blog sécurisé et sans limitation
Bonjour, Egun on bon j'ai lu pas mal de forums et y a tellement de choses différentes de balancées que je ne sais plus où donner de la tête... claire...
Faire un site en html
Bonjour, je suis etudiant et je cherche un tableau html (ou site deja fait ou je pourait insérer mes photo et commentaire car je suis nul avec les ...
Idée de site internet
Bonjour, je cherche en vain une idée de site web , donc si voulait me proposait une idée sa sera avec plaisir merci . Configuration: Windo...
Envoi de message aux visiteurs du site
Bonjour, à toutes et à tous j'ai créer une page php sur laquelle les visiteurs peuvent laisser leur adresse email ,cependant je ne peux pas à chaqu...
Créer un moteur de recherche
Bonjour, s q j ve moi c créer un moteur de recherche pour une revue ,qi ns permet de taper un mot clé é qon a l'article correspondant ........... ...
Insertion de pub sur mon site
RésoluBonjour J'ai cré un petit site internet sur la passsion de mon fils (karting) Dans un 1er temps, pour faire un peu "pro" je souhaiterais insérer (mêm...
Quel site créer pour qu'il soit attirant ?
Bonjour, J'aimerais créer un site Internet qui rapporte de l'argent. Pouvez-vous me conseiller sur ce que je pourrait faire comme site attirant ? ...
Problème avec les css
Bonjour, je suis en train de créer mon site, et j'aimerai le créer avec différents blocs (bannière, corps, menu, footer), que je définis dans le C...
Améliorer le design d'un site
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, je suis en stage en tant qu'assistante au sein d'un gite. Ils ont un site internet qu'il voudrait am...
Insérer e-commerce sur un site existant
RésoluBonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne personnalisée d'environ 500 000 articles déjà enregistrés dans une BDD. J'ai réalisé une charte grap...
Créer un forum hors-ligne?
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel, gratuit ou payant, qui permette de construire un forum sans utiliser la connexion internet? Et don...
Je cherche un hebergeur avec mysql sans pb
Bonjour, Je cherche actuellement un hébergeur gratuit (pour l'instant) pour me familiariser avec mon script autosurf. Ne me dites pas 000WEBHOS...
Redirection automatique
Bonjour, Possédant un site1 créé avec l'assistant Word, comment faire une redirection automatique de site1 vers site2? Merci de votre aide
Comment créer un formulaire d'inscription
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider a me faire un formulaire d'inscription pour mon site . Pourriez vous m'aider svp Config...
Creation d'un site web publicitaire
Bonjour, jaimerai creer un site ki permettrai a tout le monde de publier koikecesoit sur internet.l'utilisateur devra pour cela charger son sp...
Css mettre un fond de site aléatoirement
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...
Un index.html avant l'arriver sur un site
Bonjour, voila je cherche a faire comme sur https://www.jeuxvideo.com/ ou ont voie tres rapidement une page avant l'arrivé sur le site. pour mi...
Aide pour envoyer des mailings aux clients
RésoluBonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...
Création de site musicale.
Bonjour à tous, depuis quelques temps je souhaiterais créer un site internet traitant d'un genre musicale bien particulier, de son actualité tout en y...
Division d'une page web en plusieurs zones
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je voudrais diviser ma page web en plusieurs zones. Mais je ne sais pas le faire. Alors que faire? Merci de bien v...
Quel cms pour mon peojet?
RésoluBonjour, je crée un site et j'aimerai y ajouter un CMS afin de géré un autre domaine de mon site. j'aimerai savoir s'il existe un CMS qui agira un peu...
Editeur de site internet
Bonjour, depuis quelques temps j'essaie de créer un site avec "free.fr" comme hébergeur mais je ne trouve un editeur de pages web complet. J'ai long...
Intégrer un classeur excel dans page web
Bonjour à tous et à toutes, Je compte créer (ou me faire créer) un site internet dans peu de temps, seulement j'ai un soucis : Je souhaite intégr...
Impossible de retourner sur le site que j'ai
Bonjour, j'ai eu l'idée... de créer un site par le biais des services de GOOGLE sites. j'y ai beaucoup travaillé et puis, aller savoir pourquoi je...
Localhost
Bonjour, je suis Und3rt4k3r93 et j'ai un probléme a propos du site "LOCALHOST/" quand j'ouvre xampp et je coche les 2 cases sa tout va bien mais q...
Application du css aux balises html
Bonjour, Application du CSS aux balises HTML !!! Si vous comprenner cette phrase, et que vous avez une réponse, n'hésité pas, lancer vous e...