Résultats (29 739)

Liens, referencement etc...

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Flux rss

Bonjour, svp je suis débutant en web, je viens vers vous pour donner les étapes pas à pas : 1) comment créer un flux RSS 2) comment intégrer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sitegratos

Site aide

Bonjour, J'ai fait récement un site et je voudrais savoir comment faire pour faire genre une petite case ou le visiteur pourait écrire des donées ou u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bg62

Problème de panier [que chez l'hébergeur]

Bonjour, J'ai créé un panier en php pour gérer les articles sélectionnés par l'utilisateur, je l'ai testé en local et ça marche nickel mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tito23

Comen créer blog sécurisé et sans limitation

Bonjour, Egun on bon j'ai lu pas mal de forums et y a tellement de choses différentes de balancées que je ne sais plus où donner de la tête... claire...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
debianer

Faire un site en html

Bonjour, je suis etudiant et je cherche un tableau html (ou site deja fait ou je pourait insérer mes photo et commentaire car je suis nul avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Grégoirock

Idée de site internet

Bonjour, je cherche en vain une idée de site web , donc si voulait me proposait une idée sa sera avec plaisir merci . Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
arthezius

Envoi de message aux visiteurs du site

Bonjour, à toutes et à tous j'ai créer une page php sur laquelle les visiteurs peuvent laisser leur adresse email ,cependant je ne peux pas à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sabay

Créer un moteur de recherche

Bonjour, s q j ve moi c créer un moteur de recherche pour une revue ,qi ns permet de taper un mot clé é qon a l'article correspondant ........... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Twinpics

Insertion de pub sur mon site

Résolu

Bonjour J'ai cré un petit site internet sur la passsion de mon fils (karting) Dans un 1er temps, pour faire un peu "pro" je souhaiterais insérer (mêm...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samuel16

Quel site créer pour qu'il soit attirant ?

Bonjour, J'aimerais créer un site Internet qui rapporte de l'argent. Pouvez-vous me conseiller sur ce que je pourrait faire comme site attirant ? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
coeus

Problème avec les css

Bonjour, je suis en train de créer mon site, et j'aimerai le créer avec différents blocs (bannière, corps, menu, footer), que je définis dans le C...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
coeus

Améliorer le design d'un site

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, je suis en stage en tant qu'assistante au sein d'un gite. Ils ont un site internet qu'il voudrait am...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
chris05

Insérer e-commerce sur un site existant

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne personnalisée d'environ 500 000 articles déjà enregistrés dans une BDD. J'ai réalisé une charte grap...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jemsss

Créer un forum hors-ligne?

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel, gratuit ou payant, qui permette de construire un forum sans utiliser la connexion internet? Et don...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Max_B

Je cherche un hebergeur avec mysql sans pb

Bonjour, Je cherche actuellement un hébergeur gratuit (pour l'instant) pour me familiariser avec mon script autosurf. Ne me dites pas 000WEBHOS...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
termin95

Redirection automatique

Bonjour, Possédant un site1 créé avec l'assistant Word, comment faire une redirection automatique de site1 vers site2? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandra

Comment créer un formulaire d'inscription

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider a me faire un formulaire d'inscription pour mon site . Pourriez vous m'aider svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mimigenie

Creation d'un site web publicitaire

Bonjour, jaimerai creer un site ki permettrai a tout le monde de publier koikecesoit sur internet.l'utilisateur devra pour cela charger son sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mimigenie

Css mettre un fond de site aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Un index.html avant l'arriver sur un site

Bonjour, voila je cherche a faire comme sur https://www.jeuxvideo.com/ ou ont voie tres rapidement une page avant l'arrivé sur le site. pour mi...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
KemeZis

Aide pour envoyer des mailings aux clients

Résolu

Bonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mat_elot

Création de site musicale.

Bonjour à tous, depuis quelques temps je souhaiterais créer un site internet traitant d'un genre musicale bien particulier, de son actualité tout en y...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Division d'une page web en plusieurs zones

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je voudrais diviser ma page web en plusieurs zones. Mais je ne sais pas le faire. Alors que faire? Merci de bien v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jjsteing

Quel cms pour mon peojet?

Résolu

Bonjour, je crée un site et j'aimerai y ajouter un CMS afin de géré un autre domaine de mon site. j'aimerai savoir s'il existe un CMS qui agira un peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marcelin3012

Editeur de site internet

Bonjour, depuis quelques temps j'essaie de créer un site avec "free.fr" comme hébergeur mais je ne trouve un editeur de pages web complet. J'ai long...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
avion-f16

Intégrer un classeur excel dans page web

Bonjour à tous et à toutes, Je compte créer (ou me faire créer) un site internet dans peu de temps, seulement j'ai un soucis : Je souhaite intégr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ssyruss

Impossible de retourner sur le site que j'ai

Bonjour, j'ai eu l'idée... de créer un site par le biais des services de GOOGLE sites. j'y ai beaucoup travaillé et puis, aller savoir pourquoi je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
coeus

Localhost

Bonjour, je suis Und3rt4k3r93 et j'ai un probléme a propos du site "LOCALHOST/" quand j'ouvre xampp et je coche les 2 cases sa tout va bien mais q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jalalnet

Application du css aux balises html

Bonjour, Application du CSS aux balises HTML !!! Si vous comprenner cette phrase, et que vous avez une réponse, n'hésité pas, lancer vous e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
link25399
Résultats 13741 - 13770 sur un total de 29 739