Mettre un fichier swf sur son site web

Fermé
Timtris Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 4 sept. 2007 à 13:26
 The-eagles01 - 12 juil. 2009 à 14:47
Bonjour,
J'ai besoin de vos éclaircissements et de vos sages conseils !

Ce que je cherche à faire en fait c'est mettre un fichier swf sur mon site web et pouvoir l'ouvrir sans le télécharger sur l'ordi , donc l'ouvrir en cliquant simplement dessus...
j'ai croisé des sites où ça se faisait, des animations en swf où on devait cliquer sur une zone du flash pour continuer..... C'est dur à expliquer. Comme le site sur lequel je me rendait à fermé, je veux prendre le relais mais je ne sais pas comment faire.
Sinon, voici mon site: http://timtris.idoo.com

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

C'est bon, j'ai trouvé, il suffit de créer un lien indiquant l'emplacement du fichier.
Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps ^^
Cependant, le lien que tu m'as indiqué ne me sera pas inutile :-p
Encore merci beaucoup, bonne continuation ^^
5
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
4 sept. 2007 à 13:30
tu peux essayé avec dreamweaver il va super bien pour inserer des anim flash, sinon il y à un possibilité avec un editeur classique d'inserer le code mais je ne lais pas sur mon lieu de travail.

voici un site fait en flash, si cela peut t'aider, création de la maison mdr! [url="http://www.xy-generation.com"]
0
Timtris Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 3
4 sept. 2007 à 13:33
Je vais voir, merci beaucoup ^^
0
salu je vu ton message sur comment ca marche pour heberger les fichier swf peut tu me dire comment on doit faire je ten suplie peut tu me dire merci de repondre sur mon adresse hotmail merci
0
Salut Hidre01,
J'ai pourtant expliqué dans mon message précédent comment j'avais fait, mais voici une explication plus détaillée:

Le fichier swf que tu veux mettre sur ton siteweb, il faut le mettre sur le serveur de ton hébergeur, tu dois l'uploader en l'envoyant sur le serveur de ton hébergeur.
Une fois sur le serveur, tu dois mettre le lien de ton fichier swf sur ta page web:

sur la page de ton siteweb, quand tu l'édites, tu dois inscrire : <a href="l'adresse de ton site web/le nom de ton fichier"> </a>

Voila et tu devrais y arriver sans soucis.

Je répond ici car je n'ai pas ton adresse hotmail.

Si tu n'y arrives toujours pas, je ferais une petite vidéo, enfin si j'ai le temps.
Sur ce bonne chance, ce n'est vraiment pas compliqué ^^
0
The-eagles01 > Timtrid
12 juil. 2009 à 14:47
Slt cher ami !
Stp j ai trouvé des difficultés pour inserer un fichier SWF ( j ai pas trouvé d hebergeur pr mon fichier ).
Si vous pouvez m aider ça sera sympa, merci d avance

Simo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci beaucoup m'est conai tu des site pour heberger des fichier .swf car je suis un peux perdue en se moment et voici mon adresse hotmail jerome_hainaut@hotmail.com
0