Mettre un fichier swf sur son site web
Fermé
Timtris
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
4 sept. 2007 à 13:26
The-eagles01 - 12 juil. 2009 à 14:47
The-eagles01 - 12 juil. 2009 à 14:47
A voir également:
- Mettre un fichier swf sur son site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier swf - Télécharger - Lecture
5 réponses
C'est bon, j'ai trouvé, il suffit de créer un lien indiquant l'emplacement du fichier.
Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps ^^
Cependant, le lien que tu m'as indiqué ne me sera pas inutile :-p
Encore merci beaucoup, bonne continuation ^^
Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps ^^
Cependant, le lien que tu m'as indiqué ne me sera pas inutile :-p
Encore merci beaucoup, bonne continuation ^^
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
4 sept. 2007 à 13:30
4 sept. 2007 à 13:30
tu peux essayé avec dreamweaver il va super bien pour inserer des anim flash, sinon il y à un possibilité avec un editeur classique d'inserer le code mais je ne lais pas sur mon lieu de travail.
voici un site fait en flash, si cela peut t'aider, création de la maison mdr! [url="http://www.xy-generation.com"]
voici un site fait en flash, si cela peut t'aider, création de la maison mdr! [url="http://www.xy-generation.com"]
Timtris
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
3
4 sept. 2007 à 13:33
4 sept. 2007 à 13:33
Je vais voir, merci beaucoup ^^
salu je vu ton message sur comment ca marche pour heberger les fichier swf peut tu me dire comment on doit faire je ten suplie peut tu me dire merci de repondre sur mon adresse hotmail merci
Salut Hidre01,
J'ai pourtant expliqué dans mon message précédent comment j'avais fait, mais voici une explication plus détaillée:
Le fichier swf que tu veux mettre sur ton siteweb, il faut le mettre sur le serveur de ton hébergeur, tu dois l'uploader en l'envoyant sur le serveur de ton hébergeur.
Une fois sur le serveur, tu dois mettre le lien de ton fichier swf sur ta page web:
sur la page de ton siteweb, quand tu l'édites, tu dois inscrire : <a href="l'adresse de ton site web/le nom de ton fichier"> </a>
Voila et tu devrais y arriver sans soucis.
Je répond ici car je n'ai pas ton adresse hotmail.
Si tu n'y arrives toujours pas, je ferais une petite vidéo, enfin si j'ai le temps.
Sur ce bonne chance, ce n'est vraiment pas compliqué ^^
J'ai pourtant expliqué dans mon message précédent comment j'avais fait, mais voici une explication plus détaillée:
Le fichier swf que tu veux mettre sur ton siteweb, il faut le mettre sur le serveur de ton hébergeur, tu dois l'uploader en l'envoyant sur le serveur de ton hébergeur.
Une fois sur le serveur, tu dois mettre le lien de ton fichier swf sur ta page web:
sur la page de ton siteweb, quand tu l'édites, tu dois inscrire : <a href="l'adresse de ton site web/le nom de ton fichier"> </a>
Voila et tu devrais y arriver sans soucis.
Je répond ici car je n'ai pas ton adresse hotmail.
Si tu n'y arrives toujours pas, je ferais une petite vidéo, enfin si j'ai le temps.
Sur ce bonne chance, ce n'est vraiment pas compliqué ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question