Aide pr heberger

Fermé
Chorus - 6 sept. 2007 à 14:03
als_fan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 6 sept. 2007 à 21:39
Bonjour!
Nous somme une association communautaire a but non lucratif. On vient de se créer un petit site qu'on cherche a heberger. Nous cherchons une bonne volonté qui nous viendra en aide pour qu'on puisse mettre notre site en ligne. On n'a ni nom de domaine mais on voulais le nommé www.chorusburkina.org si ce domaine est disponible.
Merci pour ce que vous verrez pour cette association. C'est une association qui cherche a promouvoir les chants et musiques sacrées de quelques religions que ça soit.
D'avance merci

3 réponses

Slt je relance ma doléance. Si quelqu'un veut bien me repondre.
Merci
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
6 sept. 2007 à 19:56
salut


nom de domaine + hebergement correct (sans pub)
one and one (1et1)
en gros tout compris 24 euros par an ..

Je pense que vous pouvez vous permettre ce petit caprice

je t aurai bien dis d aller chercher des hebergeurs gratuit , mais tu n y trouveras que des pages avec un flood de pub
c est une solution , mais j avoue que ....

24 euros par an ce n est pas un énorme investissement , même un particulier peu se le payer .

ste tres competente , j y ai tout mes sites.



longue route a votre asso...


0
als_fan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 3
6 sept. 2007 à 21:39
Sinon, il y a l'hébergeur Olympe-network qui offre un hébergement gratuit et SANS pub. Pour le nom de domaine, essaie www.gratisdomaine.com.
0