Résultats (29 739)

Création de site web

Résolu

Bonjour, cmtje peux créer mon site web décrivant mes activités avec toutes les informations nécessaires

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
TechAndCo

Probleme de lien

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement entrain de m'entrainer à faire un site web, et je n'arrive pas à faire de lien. Je vais m'expliquer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
alex01440

Création site

Bonjour, Je souhaite créer un site web mais le problème c'est que je n'y connaîs rien!!!J'ai parcouru pas mal de sites pour m'aider mais je pateaug...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bg62

Créer un site web de consultation magazine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page P...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
forinter

Liste menu en horizontale

Salut a tous, voila je crée un site internet pour la petite entreprise ou je suis en stage.je connais un peu le langage html et css. j'ai crée une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Raider

Impossible de copié collé sur overblog ?

Bonjour, Lorsque je créais un article sur le blog et que j'ai besoin de la fonction copié collé je n'ai pas la main.. ( je l'ai déja utilisé sans p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ABDOULémul

Lier 2 tables mysql

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème : Je suis en train de créer un site de location de maisons. J...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sim

Serveur mail

Bonjour, Je voudrais créer un serveur mail pour mon site web. Je dois pouvoir le mettre sur mon serveur ftp de mon hebergeur. Je possède également ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
thevirus69

Cacher son site sur internet

Résolu

salut a tous Je vais refaire mon site de photo (avec free et php web gallery) et je voudrait savoir comment le cacher au mieux (des moteurs et des pi...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bg62

Savoir les stat de son site

Résolu

Bonjour, Comment savoir les stats de mon site. Mon héberger ne me fournis pas ce service (Amen). Est-il possible créer quelque chose sur mon site po...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
NeoTux

Lecteur vidéo youtube

Bonjour, Je crée un site avec Joomla (pour l'instant en local) Pour la vidéo j'ai installé le mambot "Allvidéos plugin" Je vois par ailleurs que be...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
joomlabc

Probleme de fond sur mon site

Bonjour, je viens recement de me mettre sur la création d'un site internet et voila que surgit un problème qui me suis depuis un petit moment ^^, Alor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mael68

Création un site web dynamique

Bonjour, quelle est la meilleur site qui me donne un coup de main pour créer mon site web dynamique pat par pat et merci comment:je ne veut pas le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dwitgsi

Package de créations de site web?

Bonjour, je voudrais créerun site web, je viens vers vous et vous demande si vous connaissez des packages, qui permette de créer un site web ,assez r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
R4f

Page rank

Bonjour, voila je suis entrait de crée un site ou la personne me donne son adresse de site web (du type www.ddd.com). dans ma partie admin je vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nickleus

Comment aparaitre dans google

Résolu

Bonjour,j ai fait un ptit sit simple abase de html et css http://www.id-constructeur.fr je souhaiterais avoir des pistes pour le referencer et qu il...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
bg62

Comment faire un plan pour mon site

Bonjour, Comment faire un plan pour son site intenet lorsque l'on ne connait rien en informatique merci de repondre à très bientôt PytrosConfigurati...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Flash - problème pour placer une animation

Bonjour, Voilà, je suis entrain de créer un site en flash, et j'ai crée plein d'animation à part, pour pouvoir les intégrer ensuite. Le problème, c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sinifer

Devis pour site internet

Bonjour, Je débute actuellement dans la création de sites internet et je n'ai pas d'idée quand aux prix que je peux demander pour la création d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
internetasso

Comen publié mon site

Bonjour,comen faire pour publié mon site sur le web :( https://entrefilles2.fr.gd/ En référence à cette discussion

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
rastajeff

Création de sites web

Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, j'aimerai créer mon entreprise. Mes idées se portent vers la création de sites web pour les commerçants, a...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
big-fr

Portage d'une page web de windows vers mac

Bonjour, J'ai fait pour un ami un site avec windows XP avec DW8. Site dédié à la publication de sa production artistique. Mais il devra prendre la s...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
big-fr

Manque d'imagnation pour mon design !!!

Bonjour, Voila je suis entrain de créer mon site mais le souci c'est que je n'est pas de gout en matiére de design!! sa serais sympas de vouloir m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
elchico66

Probleme css

Résolu

Hello à tous !! j'ai créer un bout de code css pour un bouton, et je n'arrive pas à redimmensioner le bouton pour qu'il soir plus petit. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Image de fond non afficher

Bonjour, voila j'ai un petit probleme je veut mettre une image de fond sur mon site et elle s'affiche pas voila le code css body { backgroun...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Toufou13190

Mon site me rend fou!! css html

Résolu

Bonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antoine

Transfert ftp - page d'accueil

Bonjour, J'ai des pages htlm sur un éditeur et je suis donc prêt à effectuer le transfert FTP sur Filezilla. Je dois donc faire des copier/gliss...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
pralou

Formulaire de recherche à deux champs listes

Bonjour,Je suis un vrai zéro en php. Je voudrais créer un moteur de recherche pour mon site où le visiteur sélectionne la ville dans un champ liste no...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
clintm

Probleme formulaire

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec mon formulaire. Le probleme est que lorsque j'appuie sur " envoyer " les conditions remplies me sont...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
clintm

Téléchargement de fichier

Bonjour, je viens de crée un site web qui n'est pas encore publié, il me reste la fonction suivante : si une personne veut télécharger un fichier dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
LeYaude
Résultats 26131 - 26160 sur un total de 29 739