Résultats (29 739)
Création de site web
RésoluBonjour, cmtje peux créer mon site web décrivant mes activités avec toutes les informations nécessaires
Probleme de lien
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement entrain de m'entrainer à faire un site web, et je n'arrive pas à faire de lien. Je vais m'expliquer ...
Création site
Bonjour, Je souhaite créer un site web mais le problème c'est que je n'y connaîs rien!!!J'ai parcouru pas mal de sites pour m'aider mais je pateaug...
Créer un site web de consultation magazine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page P...
Liste menu en horizontale
Salut a tous, voila je crée un site internet pour la petite entreprise ou je suis en stage.je connais un peu le langage html et css. j'ai crée une ...
Impossible de copié collé sur overblog ?
Bonjour, Lorsque je créais un article sur le blog et que j'ai besoin de la fonction copié collé je n'ai pas la main.. ( je l'ai déja utilisé sans p...
Lier 2 tables mysql
Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème : Je suis en train de créer un site de location de maisons. J...
Serveur mail
Bonjour, Je voudrais créer un serveur mail pour mon site web. Je dois pouvoir le mettre sur mon serveur ftp de mon hebergeur. Je possède également ...
Cacher son site sur internet
Résolusalut a tous Je vais refaire mon site de photo (avec free et php web gallery) et je voudrait savoir comment le cacher au mieux (des moteurs et des pi...
Savoir les stat de son site
RésoluBonjour, Comment savoir les stats de mon site. Mon héberger ne me fournis pas ce service (Amen). Est-il possible créer quelque chose sur mon site po...
Lecteur vidéo youtube
Bonjour, Je crée un site avec Joomla (pour l'instant en local) Pour la vidéo j'ai installé le mambot "Allvidéos plugin" Je vois par ailleurs que be...
Probleme de fond sur mon site
Bonjour, je viens recement de me mettre sur la création d'un site internet et voila que surgit un problème qui me suis depuis un petit moment ^^, Alor...
Création un site web dynamique
Bonjour, quelle est la meilleur site qui me donne un coup de main pour créer mon site web dynamique pat par pat et merci comment:je ne veut pas le...
Package de créations de site web?
Bonjour, je voudrais créerun site web, je viens vers vous et vous demande si vous connaissez des packages, qui permette de créer un site web ,assez r...
Page rank
Bonjour, voila je suis entrait de crée un site ou la personne me donne son adresse de site web (du type www.ddd.com). dans ma partie admin je vo...
Comment aparaitre dans google
RésoluBonjour,j ai fait un ptit sit simple abase de html et css http://www.id-constructeur.fr je souhaiterais avoir des pistes pour le referencer et qu il...
Comment faire un plan pour mon site
Bonjour, Comment faire un plan pour son site intenet lorsque l'on ne connait rien en informatique merci de repondre à très bientôt PytrosConfigurati...
Flash - problème pour placer une animation
Bonjour, Voilà, je suis entrain de créer un site en flash, et j'ai crée plein d'animation à part, pour pouvoir les intégrer ensuite. Le problème, c...
Devis pour site internet
Bonjour, Je débute actuellement dans la création de sites internet et je n'ai pas d'idée quand aux prix que je peux demander pour la création d'un ...
Comen publié mon site
Bonjour,comen faire pour publié mon site sur le web :( https://entrefilles2.fr.gd/ En référence à cette discussion
Création de sites web
Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, j'aimerai créer mon entreprise. Mes idées se portent vers la création de sites web pour les commerçants, a...
Portage d'une page web de windows vers mac
Bonjour, J'ai fait pour un ami un site avec windows XP avec DW8. Site dédié à la publication de sa production artistique. Mais il devra prendre la s...
Manque d'imagnation pour mon design !!!
Bonjour, Voila je suis entrain de créer mon site mais le souci c'est que je n'est pas de gout en matiére de design!! sa serais sympas de vouloir m'...
Probleme css
RésoluHello à tous !! j'ai créer un bout de code css pour un bouton, et je n'arrive pas à redimmensioner le bouton pour qu'il soir plus petit. Voici...
Image de fond non afficher
Bonjour, voila j'ai un petit probleme je veut mettre une image de fond sur mon site et elle s'affiche pas voila le code css body { backgroun...
Mon site me rend fou!! css html
RésoluBonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...
Transfert ftp - page d'accueil
Bonjour, J'ai des pages htlm sur un éditeur et je suis donc prêt à effectuer le transfert FTP sur Filezilla. Je dois donc faire des copier/gliss...
Formulaire de recherche à deux champs listes
Bonjour,Je suis un vrai zéro en php. Je voudrais créer un moteur de recherche pour mon site où le visiteur sélectionne la ville dans un champ liste no...
Probleme formulaire
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec mon formulaire. Le probleme est que lorsque j'appuie sur " envoyer " les conditions remplies me sont...
Téléchargement de fichier
Bonjour, je viens de crée un site web qui n'est pas encore publié, il me reste la fonction suivante : si une personne veut télécharger un fichier dire...