Internet explorer

moniquevfr -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai crée un site web avec l'aide d'une amie celle ci m'a laissé tomber et j'ai un problème avec le visio nneur explorer, lorsque je rentre avec web expert 6 dans le visionneur ici explorer 6 sur certaines pages un message une erreur ieexplorer: envoye le rapport, debogage etc, je ne parviens pas à ouvrir mes pages, idem lorsque je visite certains sites, pourriez vous nm'aider svp, je suis assez novice dans ce langage
Merci
Monique
A voir également:

7 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

en premier il faudrait savoir si c'est IE6 qui déc****e ou les pages que tu affiches.

tu dis que cela le fait quand tu visites certains sites, donne-nous une adresse que nous puissions comparer sur nos machines, merci !
0
moniquevfr

Bonjour Mathieu,
voilà qui est sympa de ta part, j'en ai trouve u n que j'avaisc mis dans mes favoris voilà le lien : http://www.annsgraphics.com/animetubespage1.html

tu remarqueras en y allant qu'il te demandes de cliquer pour l'active X, c'est ce que cela me fait lorsque je veux aller dans mes pages en attente pour mon site, il demande de cliques pour l'active X, dans cette page il y a un scrol over, je crois que cela s'apelle comme cela : une animation qui indique aux visiteurs comment faire et où se rendre, c'est super sympa, mais bon je suppose que c'est cela active X
merci de me tenir au courant
Monique
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

oui j'ai bien la boite de dialogue qui demande si je veux charger charger le contenu de la page (j'ai une version US).
je valide et je visite la page sans problème.

donc si avec ton IE6 ça ne se passe pas comme cela c'est lui qui ne va pas.
est-ce que tu as passé les mises à jour ?
0
moniquevfr

Bonjour Mathieu,
lorsque tu me dis qu'on te demande de charger, tu veuxs dire de cliquer pour l'active X ? et bien lorsqaue je fais ok, ou que je ferme la fenêtre, une fenêtre me dit : inexplorer a rencontrer un problème etc.. de quelles mises à jour parles tu? de celles de windows? oui update lorsque qi'il me dit si je veux les installer, je suis très très ennuyée, je ne vois pas si ce que je fais est correct avec le visionneur de webpexpert 6 je ne peux donc continuer mon site, tu es mon seul espoir, merci pour ton soutien
Monique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

à mon avis c'est un problème de logiciel.
si tu tu peux demander le transfert de la discussion dans le forum Logiciels/Forums ou le forum Internet.
tu auras surement plus de réponses.
0
Moniquevfr

je ne sais plus si je t'ai envoyé un message pour te remercier, alors je le refais, merci encore
Monique
0

salut,

mais de rien, je n'ai vraiment pas fait grand chose !
bonne chance pour tes investigations.
0