Créer un espace de téléchargement sur unForum

EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila je viens de créer un forum sur xooit.com , j'ai créer ce forum pour ma team de jeu , et j'aimerai mettre un espace de téléchargement dessus , où on pourrait uploader des fichiers et biensur downloader . Je ne sais pas du tout comment faire. Si vous avez la possibilité de m'aider ou de me donner un lien vers un site qui me guiderai dans mes petits problèmes.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Alex

C"'est quel type de forum que tu as installé. Paske dans le phpBB3, c'est inclus d'office... (http://www.phpbb.com)
0
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Comment pourrais je te répondre a ta question car je ne connait pas grand chose au webmastering , voilà que je m'y mets et je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation .Je vais essayer de chercher de mon coté mais si tu peux me dire comment je peux trouver sa je te le dis aussitot !
0