Résultats (29 739)
Modifier le zoom de mon site.
Bonjour, Voila j'ai créer la maquette de mon site qui est loin d'etre fini cependant, j'ai un probléme : Lorsque l'on arrive sur mon site ( http://...
Problème d'upload
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un problème pour heberger des images sur mon site. Je voudrais que les gens envoye une photos pou...
Creer un site
RésoluBonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...
Impossible de creer des pages en anglais dans
Bonjour, J'ai créé des pages de mon site en francais et maintenant je voudrais faire la version anglaise dans webdev 9. Mais quand je choisis pour l...
Résultat mélangé aprés chaque actualisation
RésoluBonjour, j'ai une recherche sur mon site affiche tout les hôtels sur ma ville , est ce que possible a chaque fois que j'actualise mon site de chang...
Problème de hauteur de cellule html
Bonjour, je suis face à un problème et impossible d'y remédier même si je sens que la réponse est toute bête! je crée actuellement mon site avec kom...
Comment créer des miniatures de vidéos
Bonjour, Je travaille actuellement sur la conception d'un site de rencontre et j'aimerais savoir s'il est possible lorsqu'un utilisateur upload une v...
Qu'est-ce qu'on héberge concrétement ?
Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section mais j'espère que c'est le cas ;-) Une question me turlupine l'esprit.....
Bouton rollover ouvrant fenêtre pop up
Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton rollover (à base de 2 images petit format) ouvrant une fenêtre pop up contenant une troisième image (de plu...
Creation de blog
Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un cms qui permet de creer des blogs comme sur www.skyblog.com La ou les membres se créer un compte ...
Extension .ebbf au .gif ou .swf
Bonjour, Je souhaite intégrer dans mon site une banniere que j'ai créer sur un site easy banniere. Ma bannier est enregistrer sous le format EBBF com...
Créer un site de transport
Bonjour, je suis tout nouveau dans le webmastering, je me débrouille seulement assez bien Joomla. J'aimerai créer un site de transport, mais j'ai un...
Apprendre html
Bonjour, je voudrais me lancer dans le html, quelqun s'y connaissant pourrai jeter un petit coup d'oeil a ces deux tuto pour me conseiller lequel pren...
Vos conseils et commentaires sur premier site
RésoluBonjour, je debute et suis en train de creer mon tout premier site, j ai utilise un logiciel wysiwyg et aussi codage manuel il me manque encore ...
Function.session-start
Résolu/FerméBonjour, Des que je met ma page index en ligne j'ai ce message du à session start () alors que tout fonctionne en local avec easyphp sur mon PC: W...
Robots google....
RésoluBonjour, j'ai creé une adresse http://jeuxactu.new.fr/ qui me redirige vers https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Les personnes entren...
Créer un forum évolutif et sans pub !
FerméBonjour, Je suis chargé de la réalisation d'un forum et souhaiterais obtenir des informations sur ce point. Informations : J'y connais rien du...
Rendre une animation flash cliquable
Bonjour, j'ai un problem kim derange , je monte mon site avec dreamweaver et j'ei crée des animations avec SWITCH. je voudrais maintenant faire qu'u...
Héberger un site de publicité personnel
Bonjour, Je souhaite créer un site de publicité personnelle pour mon commerce et j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de l'héberger sur un serv...
Creer hebergeur de site
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui ne me sert pas et je voudrais le mettre en hebergeur c'est a dire que les personnes pourraient creez leur site gratui...
Problemes d'accents sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créer depuis peu mon site web, j'ai tout tapé au HTML avec Bloc note, mais regardez les accents s'affichent avec de drôles de caractère...
Galeries dynamiques
RésoluBonjour, je cherche à faire pour mon site à rajouter dynamiquement des galeries via une admin... une fois les galeries créées, elles sont ensuite ...
Faire ensorte que mon sitemap soit accessible
RésoluBonjour, Je suis en train de référencer mon site sur Google. Mon référencement est ok mais ils me demandent un sitemap. Je l'ai créé avec Wonderweb...
Pb; mon texte sort du design de mon site !
RésoluBonjour, je suis en train de cree un site web, j'ai cree un design sauf que le texte de l(un des bloc de mon site situer en haut de la page sort du ...
Images lentes à charger
RésoluBonjour, Regardez le lien qui mène aux fonds d'écran proposés par mon site : http://rabiere.free.fr/fd.html Les fonds d'écran sont extrèmement lon...
Création de site internet pour société média
RésoluBonjour, J'aimerais lancer une entreprise avec des amies dans le domaine du média (video, infographie etc...) et créer un site internet mais je m...
Création de site gratuit
Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de créer un site Gratuit en format PHP. Ou alors un site ou on pourrais faire une gestion de membre (ent...
Second site sur serveur iis7?
Bonjour, J'ai implémenté un serveur IIS7 afin de mettre en œuvre un serveur de partage de fichier BSCW. La configuration du serveur IIS7 a été fai...
Mod login (joomla)
Bonjour, j'ai créer un formulaire pour l'enregistrement dans le site mais une fois que l'utilisateur s'enregistre il doit s'identifier pour se conn...
Infos dreamweaver 8 // texte
Bonsoir, je me permet de poser un petite question à cette heure, car en ce moment je suis en train de projeter un site web concernant Photoshop (et ...