Pb d'hébergement site!

Fermé
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 10 oct. 2007 à 10:28
 Precea - 21 juin 2010 à 08:00
Bonjour,

J'ai effectué une recherche mais je n'ai pu trouver l'info donc je viens vers vous! Voilà j'ai un site créé sur frontpage. Je veux le publier chez numericable dont je suis client. J'utilise filezilla. Je me connecte, no problemo. Je transfère mon site, no problemo à priori.

Du coup, suis content et je vais voir mon site. Et voilà ce que j'obtiens que ce soit sur firefox ou IE:

"You don't have permission to access /...../ on this server.

Apache/1.3.37 Server at perso.numericable.fr Port 80
"

Me dis mince! Je vais voir FAQ numericable dédié. Ils préconisent un logiciel de transfert nommé FTPexpert (en évaluation gratuite 3jours). Me dis que ça vient peut être de filezilla. J'essaye avec FTP, no problemo pour la connection et le transfert. Je vais sur le site, à nouveau la même phrase d'erreur.

courroucé, j'appelle numericable (erreur fatale, je le savais pourtant mais je suis un grand naïf). Alors en gros, personne chez eux n'est formé sur l'hébergement des pages persos, personne ne sait comment ça marche et si le FAQ ne me suffit pas il faut que je vois un informaticien! Et ben bien sur!

Alors voilà, quelqu'un a t-il déjà réussi à se faire héberger une page perso chez numericable? Connaissez vous la signification de ce texte d'erreur?

En fait, c'est le site du comité départemental de mon sport donc ça craint un peu que je puisse le mettre en ligne!

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider en tout cas.

Salutations du pays et merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Coucou!!
J'ai eu le meme probleme que toi!! arff Je cherche un peu cmme toi sur le net et je ne trouve pas de solution! apparement il faut creer un compte chez ype pad pour pouvoir héberger ton site! ce que je ne vais pas faire! je te conseille free pour alternative! inconvéniant trop de pub!
0
Bonjour,

J'ai pas bien compris ta réponse! Désolé, mais c'est quoi un compte chez ype pad? Rien trouvé sur google qui ressemble à ça. Un FAI? Un service de messagerie?

Merci!
0
Cette question date mais ca pourra servir a quelqu'un :

il faut télécharger un logiciel ftp (par exemple filezilla).

Ensuite pour se connecter il faut rentrer l'hote du type : ftp://votreidentifiant@perso.numericable.fr/ (adresse qu'on trouver en cliquant sur "publier"). l'utilisateur : c'est le login sur numericable et enfin le mot de passe bah ... c'est le mot de passe quoi . Cliquer ensuite sur connexion.

Une fois connécté il suiffit de glisser-déposer ses fichiers a la racine de "site distant". note : la page d'acceuil doit etre nommée index.html.

Voila le tour est joué ... pour acceder a votre site il faut rentrer l'url "https://www.sfr.fr/offres-numericable.htmlvotreidentifiant/"
0
flamme007 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 2
21 juin 2010 à 01:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Si ton site est un site un minimum important passe chez un hébergeur pro et payant.
Perso, je suis chez Kalyhost, et quand j'ai eu un soucis le support m'a répondu très rapidement (un problème avec mon script et la version de PHP).

https://www.kalyhost.com/hosting.html
0