Je suis de l'ancienne école, que faire?
gergely
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis presque néophyte en construction de site et je dois en créé un. j'en suis resté à la technologie d'il y a 7-8 ans en arrière, il y a t'il eu beaucoup de progrès depuis? est-ce que je devrais me mettre à une nouvelle version de Dreamwaver ou golive ou est-ce que je peux rester à une ancienne version? quels changements ou problèmes vais-je rencontrer? Difficile de réaprendre une nouvelle version? Merci beaucoup pour vos conseils!
A voir également:
- Je suis de l'ancienne ecole
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Supprimer ancienne version windows - Guide
- Pdf creator gratuit ancienne version - Télécharger - PDF
- Movie maker ancienne version - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
un site de présentation d'une entreprise, sans anim ou basique, sans commande en ligne ni autre "complication"
Alors tes anciens outils sont suffisants.
Quelques réglages au départ, l'utilisation d'éléments universels (pas de frame, sans tableau si possible)… et ça passera très bien.
--
Quelques réglages au départ, l'utilisation d'éléments universels (pas de frame, sans tableau si possible)… et ça passera très bien.
--
pas de frame et pas de tableaux? alors il faut revoir ma façon de créer les sites car à l'époque c'était la base du site les frames et les tableaux... que va-t'il arriver si j'en mets quand-même?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis encore que l'époque cobol !! j'emplois des frames et des tableaux. en principe les frames pénalisent le référencement mais je viens d'en créer un qui se retrouve en première page après deux semaines !! ceci étant je sais que gihef est une pointure dans le domaine, il a donc peut-être raison
Guy
Guy
bonne nouvelle, merci! et encore une question : que choisir entre Dreamveaver et Golive? j'utilisais Dreamveawer, mias j'ai aussi Golive si c'est vraiment mieux....
golive je ne connais pas. je trouve dreamwaver très bien mais peu convivial. j'emplois namo web editor (payant) et nvu mais c'est un peu court en fonction. il faut ajouter plusieurs choses "à la main" !! pour info, le site dont je parle plus haut:
http://www.moulin-peychenval.com
bon courage
Guy
http://www.moulin-peychenval.com
bon courage
Guy