Comment passer du format 'bribe' à un autre??

Fermé
luiiis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 24 févr. 2007 à 00:14
 mayouma - 6 juin 2008 à 19:05
Bonjour,

Je crée actuellement un site web et je voudrais insérer des schémas que j'ai dans un fichier word. Ces schémas sont des fichiers bribes et je ne peux pas les insérer sur NVU (logiciel pour créer des sites). Je voudrais modifier le format et passer en format PNG au mieux pour me permettre de l'insérer dans mon site.

Comment faire?


D'avance, merci
A voir également:

6 réponses

Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 6
2 févr. 2008 à 16:40
Merci beaucoup pour votre réponse, Paul.

Moi mon problème est en fait "résolu" : à force de faire un tas de manip toute seule en m'énervant bien, j'ai "récupéré" (en la copiant sans trop savoir comment) l'image qui m'intéressait dans cette casse-pieds de feuille "bribes" qui me posait problème .... et je l'ai collée dans un fichier Word puis dans un fichier Paint, puis dans un fichier Powerpoint....

Et après j'ai suivi la procédure-miracle de vos collègues (que je remercie encore) pour transformer une image de powerpoint en une image JPEG... Et voilà !

J'ai jeté cette feuille "bribes" et j'espère bien ne plus jamais en revoir de ma vie !!! J'ai déjà suffisamment de mal avec des logiciles "normaux" sans criser avec des trucs bizares !

Je n'ai pas clos la discussion parce que ce n'est pas moi qui l'ai ouverte et que je ne sais pas si si les autres personnes ont résolu leur problème (qui est peut-être différent).

Bon courage à eux et à vous,
et encore Merci pour votre réponse, Mr Paul !!!!
JoCo

6
Comment je peut ouvrir un fichier bribes ou passer àun autre formes ?
D'avance, merci!
4
Bonjour,
Xn view 472 formats en lecture,(Capable de lire des fichiers depuis un format non référencé) ,63 en écriture.
> il peut servir de convertisseur
A tester, (gratuit)
1
Bonjour,
jJe crée actuellement un site web et je voudrais insérer des schémas que j'ai dans un fichier word. Ces schémas sont des fichiers bribes et je ne peux pas les insérer sur NVU (logiciel pour créer des sites). Je voudrais modifier le format et passer en format PNG au mieux pour me permettre de l'insérer dans mon site.

Comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 6
22 janv. 2008 à 15:58
Fichier Bribes à passer en format Photo : JPEG de préférence, ou format PNG....
La solution m'interresse aussi !!!
Si vous l'avez, n'hésitez pas à faire suivre l'info !!!
Merci beaucoup !!!
JoCo
0
Re
Il semble que word utilise ces fichiers bribes comme des fichiers textes, pas des images.
0