Résultats (29 739)
Img cliquable (lien...) -> gimp
Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site...
Creation de miniature video
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer des vignettes de videos. Je m'explique, j'ai une centaines de videos sur mon site web humouri...
Comment creer une adresse http et ftp?
Bonjour a tous!!!! j'aimerais creer des pages web, sauf que je debute est j aimerais creer une adresse http, et une adresse ftp, comment faire? si qu...
Création d'une mail box
Bonjour, j'ai un problème pour créer et configurer une mail box pour mon site Internet. C'est dans cette perpective que je viens auprès des infor...
Hebergement fiable et pas cher mais sans pub
Bonjour, Je crée actuellement un site, et j'ai le nom de domaine en .com mais il me faudrait un hébergement pas trop cher mais surtout fiable, effi...
Cree sont site ou forum
Bonjour, bonjour je voudrais cree un site ou forum gratuit de partage ou l'on peut tchater et deposer des petits fichiers dessu (de 10 m maxi ) et ou...
Protéger ses textes sur son blog...
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...
Neuf pages perso
RésoluBonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur ...
Panier paypal
Bonjour, J'ai un site sur lequel je vends des ebooks et quelques logiciels. Je voudrais installer le panier paypal pour que mes clients puissent ache...
Ouvrir une page web
slt a tous ,je voudrais savoir la melleur maniére de créer un site web, et kel sont les etapes a suivre merci d'avace de votre attention
Configuration mysql et dreamweaver mx
Bonjour, voilà j'ai créé mon site avec DW MX mon formulaire est en php, ma base est en mysql sur mon hébergeur. Mais je ne sais pas comment envoyer ...
Vidéos en streaming sur un site opérationnel
RésoluBonjour à tous, je suis en train de mettre en place un site sur l'apprentissage pour ma boîte. Je l'ai réalisé avec Dreamweaver MX. Il est hébergé ...
Plantage pc
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la solution pour recuperer un fichier sur le disque dur apres un plantage du pc (page bleu) HELP MERCI!!...
Site web dynamique
Bonjour, s'il vous plait je veux quelqu'un pour me repondre :quelle sont les etapes a suivre pour creer un site web dynamique? c'est a dire comment ...
Comment reactualiser son siteweb ?
Bonjour a vous tous, Je vous explique mon probleme, j'ai creer un siteweb avec ovh comme hebergeur, tout fonction sans aucuns soucis.J'ai reussi a ...
Recherche webmaster
Bonjour à tous, on a l' objectif de créer un site web d'aide en ligne, d'aide irc, de kits graphiques et de scripts. nous recherchons webmasters pou...
Site flash sans cadre de selection
Bonjour, quand je crée un site en flash avec swishmax, et que je le visualise il ya un cadre de selection autour du site .lorsque je clique sur le si...
Hacking de mon site
Bonjour ce matin je vais sur le site de ma société est le site web c'est fait hacker donc je repart esque si j'apelle mon hebergeur il pourait me dire...
Choix de langue sans changer de page
Bonjour, Tout d'abord je voudrai signaler que j'ai effectuer precedement un long travail de recherche, sur google et autres, de même que sur ce forum...
Comment fair marcher dreamwaver toute l'année
Bonjour, comment fair marché la version d'evaluation de dreamwaver toute l'année est ce que ya pas un truc a installer comme pour photoshop.
Pb de compatibilité ie/firefox pour site
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet. J'ai utilisé le logicile Nvu et j'ai du donc télécharger Firefox. J'ai fi...
Problème de bouton (lien) sur internet explor
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation ...
Frontpage et l'affichage
Bonjour, Bon je sens que ma question va faire grincer des dents mais bon il faut bien ça et c'est de bonne guerre! Voilà, j'ai récupéré la gest...
Creation d'un site
Bonjour, je souhaite creer un site web et l'heberger et je trouve bcp de dificultés pour cela je vous demande de m aide merci mes amis
Lire une musique sans coupures
Bonjour, mon probleme est le suivant : J'ai crée un site contenant du HTML et du PHP . J'ai utilisé la fonction include afin que seul le corps d...
Récupérer mon site web sur le serveur
Bonjour, J'ai installé il y a quelques semaines webcreator 4 et le site que j'avais créé avec webcreator3 a directement été converti pour cette nou...
Aide pour exportation dream/site -> word
Salut a tous Bon j'explique ce que je veux faire Avec l'université,on doit faire un projet tut, donc mi c'est de faire un annuaire repertoriant ...
Menu déroulant photos
Bonjour, je suis en train de créer un site web de photos, je souhaite faire un menu déroulant avec des petites icônes de photos qui s'agrandissent da...
Clé d'activaton
Bonjour, Je suis actuelement en cours de conception de mon site...je developpe la parti connection du client...l'inscription ce passe très bien et u...
Probleme d'activation de page perso sur free
Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un compte free qui ne me sert pas pour me connecter à internet, et j'avais créé plusieurs compte seco...