Résultats (29 739)

Img cliquable (lien...) -> gimp

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
david29051992

Creation de miniature video

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer des vignettes de videos. Je m'explique, j'ai une centaines de videos sur mon site web humouri...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
uspy62

Comment creer une adresse http et ftp?

Bonjour a tous!!!! j'aimerais creer des pages web, sauf que je debute est j aimerais creer une adresse http, et une adresse ftp, comment faire? si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
stellitita

Création d'une mail box

Bonjour, j'ai un problème pour créer et configurer une mail box pour mon site Internet. C'est dans cette perpective que je viens auprès des infor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
warlix

Hebergement fiable et pas cher mais sans pub

Bonjour, Je crée actuellement un site, et j'ai le nom de domaine en .com mais il me faudrait un hébergement pas trop cher mais surtout fiable, effi...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
zel

Cree sont site ou forum

Bonjour, bonjour je voudrais cree un site ou forum gratuit de partage ou l'on peut tchater et deposer des petits fichiers dessu (de 10 m maxi ) et ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Sh@tter

Protéger ses textes sur son blog...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Neuf pages perso

Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kireina-cho

Panier paypal

Bonjour, J'ai un site sur lequel je vends des ebooks et quelques logiciels. Je voudrais installer le panier paypal pour que mes clients puissent ache...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rescue

Ouvrir une page web

slt a tous ,je voudrais savoir la melleur maniére de créer un site web, et kel sont les etapes a suivre merci d'avace de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
karim_smi

Configuration mysql et dreamweaver mx

Bonjour, voilà j'ai créé mon site avec DW MX mon formulaire est en php, ma base est en mysql sur mon hébergeur. Mais je ne sais pas comment envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
vaboda

Vidéos en streaming sur un site opérationnel

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place un site sur l'apprentissage pour ma boîte. Je l'ai réalisé avec Dreamweaver MX. Il est hébergé ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
FulbertHaupoint

Plantage pc

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la solution pour recuperer un fichier sur le disque dur apres un plantage du pc (page bleu) HELP MERCI!!...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
valou60700

Site web dynamique

Bonjour, s'il vous plait je veux quelqu'un pour me repondre :quelle sont les etapes a suivre pour creer un site web dynamique? c'est a dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
pashmina

Comment reactualiser son siteweb ?

Bonjour a vous tous, Je vous explique mon probleme, j'ai creer un siteweb avec ovh comme hebergeur, tout fonction sans aucuns soucis.J'ai reussi a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
bramsyouden

Recherche webmaster

Bonjour à tous, on a l' objectif de créer un site web d'aide en ligne, d'aide irc, de kits graphiques et de scripts. nous recherchons webmasters pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
rescue

Site flash sans cadre de selection

Bonjour, quand je crée un site en flash avec swishmax, et que je le visualise il ya un cadre de selection autour du site .lorsque je clique sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
warlix

Hacking de mon site

Bonjour ce matin je vais sur le site de ma société est le site web c'est fait hacker donc je repart esque si j'apelle mon hebergeur il pourait me dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Lu¢iole

Choix de langue sans changer de page

Bonjour, Tout d'abord je voudrai signaler que j'ai effectuer precedement un long travail de recherche, sur google et autres, de même que sur ce forum...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Dani31

Comment fair marcher dreamwaver toute l'année

Bonjour, comment fair marché la version d'evaluation de dreamwaver toute l'année est ce que ya pas un truc a installer comme pour photoshop.

djamel125

Pb de compatibilité ie/firefox pour site

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet. J'ai utilisé le logicile Nvu et j'ai du donc télécharger Firefox. J'ai fi...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
samsam

Problème de bouton (lien) sur internet explor

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
slum-dunk

Frontpage et l'affichage

Bonjour, Bon je sens que ma question va faire grincer des dents mais bon il faut bien ça et c'est de bonne guerre! Voilà, j'ai récupéré la gest...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Euskamicha

Creation d'un site

Bonjour, je souhaite creer un site web et l'heberger et je trouve bcp de dificultés pour cela je vous demande de m aide merci mes amis

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Gihef

Lire une musique sans coupures

Bonjour, mon probleme est le suivant : J'ai crée un site contenant du HTML et du PHP . J'ai utilisé la fonction include afin que seul le corps d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
GuiZe

Récupérer mon site web sur le serveur

Bonjour, J'ai installé il y a quelques semaines webcreator 4 et le site que j'avais créé avec webcreator3 a directement été converti pour cette nou...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide pour exportation dream/site -> word

Salut a tous Bon j'explique ce que je veux faire Avec l'université,on doit faire un projet tut, donc mi c'est de faire un annuaire repertoriant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Showyouken

Menu déroulant photos

Bonjour, je suis en train de créer un site web de photos, je souhaite faire un menu déroulant avec des petites icônes de photos qui s'agrandissent da...

Dalida

Clé d'activaton

Bonjour, Je suis actuelement en cours de conception de mon site...je developpe la parti connection du client...l'inscription ce passe très bien et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
s.spark

Probleme d'activation de page perso sur free

Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un compte free qui ne me sert pas pour me connecter à internet, et j'avais créé plusieurs compte seco...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
leZéro
Résultats 26941 - 26970 sur un total de 29 739