Site fonctionne sous MF mais pas sous IE!!!
niko1711
-
niko1711 -
niko1711 -
Bonjour,
Je suis novice et j'ai créé un site avec frontpage et filezilla.
Sous Mozilla pas de problème le site marche nickel.
Par contre sous IE il manque tous les fonds d'écran, des images, des animations... POURQUOIIIIIIIIIII??????!!!!!! je n'y comprend rien...
Un exemple de code du background de la page Index affiché correctement sous MF mais pas sous IE :
<body background="Fond_d'écran/Blue.jpg" bgproperties="fixed">
Le images utilisées sont JPEG ou GIF mais leur taille a-t-elle une incidence pour leur affichage?
Merci pour votre aide, HELP!!
Je suis novice et j'ai créé un site avec frontpage et filezilla.
Sous Mozilla pas de problème le site marche nickel.
Par contre sous IE il manque tous les fonds d'écran, des images, des animations... POURQUOIIIIIIIIIII??????!!!!!! je n'y comprend rien...
Un exemple de code du background de la page Index affiché correctement sous MF mais pas sous IE :
<body background="Fond_d'écran/Blue.jpg" bgproperties="fixed">
Le images utilisées sont JPEG ou GIF mais leur taille a-t-elle une incidence pour leur affichage?
Merci pour votre aide, HELP!!
A voir également:
- Site fonctionne sous MF mais pas sous IE!!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que le problème vient du nom de ton répértoire, c'est-à-dire : "fond-d'écran". D'après mes souvenirs, il faut éviter certains caractères dans les noms de répertoire et/ou fichiers, plus d'infos sur le lien ci-dessous:
Bases HTML
Cherche dans la page après le chapitre "Nom de répertoires et fichiers"
A plus
Je pense que le problème vient du nom de ton répértoire, c'est-à-dire : "fond-d'écran". D'après mes souvenirs, il faut éviter certains caractères dans les noms de répertoire et/ou fichiers, plus d'infos sur le lien ci-dessous:
Bases HTML
Cherche dans la page après le chapitre "Nom de répertoires et fichiers"
A plus