Résultats (29 739)

Ajouter les annonces google adsense à un site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant dans la création des pages webs, et je sais qu'il y a des sites pour les créer automatiquement 'sans programmation', Pouve...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Soulouf1

Un lien ds mail pour envoyer un fichier rar

Bonjour, je voudrais que dans mais mails je puisse creer un lien qui renvoie a mon fichier rar de mon ordi je suis en pleine creation de site. un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Natio78

Novice a besoin d'aide

Bonjour, Voila je suis très novice dans les base données donc j'ai besoin de votre aide. Je veux créer un site internet e-commerce qui inclus bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
dkayzer

Httpd.conf et vitual host

Bonjour, Je viens de reprendre un serveur chez OVH sans aucune connaissance particulière de la gestion de ce matériel ! :( Plusieurs sites sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
kij_82

Probleme de liens sur dreamweaver cs3

Bonjour à tous je viens de créer un site avec dreamweaver cs3 je suis novice mais je me débrouille et j'apprend tres vite mais j'ai un petit souci...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
beiramar33

Module de commentaire

Résolu

Bonjour, Ca fait deja quelques temps que je suis inscrit sur des sites avec des services gratuits pour webmaster mais ca commence un peu a me prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
guidette

Création bannière pour site web

Résolu

Bonsoir , SVP y a- t- il un tutoriel pour créer une bannière pour un site web ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
benboujemaa

Comment creer un systeme de loggin ?

Bonjour a tous , voila je viens de me lancer dans la création d'un petit site web , je l'ais creer avec dreamweaver et je me demandais comment creer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nadq

Site web en flash [pb]

Bonjour, J'ai téléchargé une feuille de design ici (la 001) pour créer un site web dispo ici mais je voudrais modifier le titre (je voulais mettre "...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
donw@r

Flash cs3 et pointeur de souris

Bonjour, je suis en train de créer un site en Flash pré-conçus, mais j'ai un petit problème avec la souris. J'ai mis des photos, sans liens, mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

Qui peut me faire une design manga?enfin 2

Bonjour, je cherche une personne capable de me faire un design one piece et naruto( deux design différent) bien sur vous avez le cham libre quand v...

76 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
riace

Design extensible

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cours détaillé sur le design extensible, clair et bien conçu. Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
naima82

Site internet

Bonjour, Je suis une nouvelle venue sur ce site et j'ai besoin de votre aide au plus vite. Je viens tout juste de récupérer la mise à jour et le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sand57

Creation feuille de style

Bonjour, je suis autodidacte et je commence une feuille de style en suivant "developpez.com" mise en page rapide et facile... j'ai créer bandeau, co...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Webline

Probleme de changement de nom de domaine

Bonjour, et desolé si le sujet existe deja ^^ voila je vous expose mon probleme ,j'ai un site proffessionel hebergé chez www.mavendns4.com ayant...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Rasiel

Correction code html

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamw...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
kaddict

Code lien

Bonsoir, J’essaye de créer un lien avec un code un peu moderne (en tout cas pour le débutant que je suis, je trouve cela moderne… !), et ça ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gihef

Site de fans => world of warcraft

Bonjours à tous. Je souhaite créer un site web de World Of WarCraft, un MMORPG très connu. Mon problème : J'aimerais bien créer une zone membre pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Tablia

Affichage ie6 différent de firefox

Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos de ma mise en page. J'essaie de créer un site en utilisant nvu. J'utilise les CSS mais le résultat est une horr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
s.spark

Creer un site ou forum de l'aide merci

Bonjour, si possible je voudrais cree un site ou forum ou l'on peut tchater et deposer des petit fichier dessu ,possible ou non voila un exemple de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
reserator

Webcreator3?

Bonjour, je suis en train de créer mon site d'esthétique avec le logicile webcreator 3, mais quand je veux le visualiser pour voir l'effet que ça don...

Gihef

Problème d'organisation de menus (html/css)

Salut à tous, voici mon problème: ne maîtrisant que la combinaison de langage XHTML/CSS, je me suis lancé dans le développement d'un site internet s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
lk2007

Page d'acceuil très longue à se charger.

Bonjour, J'ai créer un site corse-location-vacance.com Je trouve la page d'accueil hyper longue à se charger. Entre 2 et 3 minutes. Une fois que c'...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Posotaz

Meilleur logiciel ftp

Bonjour, Je voudrais savoir , qu'elle est le meilleur logiciel FTP le plus rapide , gratuit ou payant J'utilise Filezilla pour l'instant ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Alain42

Liens automatiques

Bonjour, Je cherche un moyen de creer aumatiquement des liens dans un text, si possible en PHP. Exemple: Je veux que les mots "boussoles", "mont...

s.spark

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
black

Ftpcopydir

Bonjour, j'ai crée mon site avec web creator 3 , je l'ai mis en liqne avec le ftpcopydir inclus dans le logiciel mais depuis impossible je plante e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
stef

Site web en flash

Re bonsoir, Je réalise des sites web en HTML, est ce que c'est possible d'insérer une fenêtre en flash au milieu d'une page HTML? Est ce que le lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
irongege

Problème de liens dans fichier xml

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose j'espère ne pas faire de doublon, j'ai fait quelques recherches avant de poster ce message pour pallier à ça, je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Tony

Nom de domaine + hébergement free

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr et j'aurais aimé savoir comment masquer mon adresse free. Car en tapant "monsite.fr" il ne s'agi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
azerty
Résultats 26911 - 26940 sur un total de 29 739