Redimmensionner une fenêtre internet
S@ndro_85
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais redimmensionner une fenêtre dans le site web que je suis en train de créé, je voudrais que lorsque l'on clique sur un lien, il ouvre une page de 550*600 pixels.
Je suis vraiment débutant en programmation, donc je souhaterai des explication très simples s'il vous plait.
Merci d'avance..
(je fais mon site avec flash mx et dreamwaever mx)
Je voudrais redimmensionner une fenêtre dans le site web que je suis en train de créé, je voudrais que lorsque l'on clique sur un lien, il ouvre une page de 550*600 pixels.
Je suis vraiment débutant en programmation, donc je souhaterai des explication très simples s'il vous plait.
Merci d'avance..
(je fais mon site avec flash mx et dreamwaever mx)
A voir également:
- Redimmensionner une fenêtre internet
- Gps sans internet - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bonjour,
En gros, tu cherche à afficher une “pop-up”.
On en trouve http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex8/index.html par exemple, dont cet outil qui écrira le code pour toi.
--
En gros, tu cherche à afficher une “pop-up”.
On en trouve http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex8/index.html par exemple, dont cet outil qui écrira le code pour toi.
--
Merci, pour le générateur, c'est super, mais, ces fenêtres ne risque t-elles pas d'être bloquer par un anti pop-up ?
Si.
Et par les navigateurs où Javascript est désactivé.
Tu peux aussi ouvrir une nouvelle fenêtre, mais sans la redimensionner, avec un “target="_blank"” dans le lien.
--
Et par les navigateurs où Javascript est désactivé.
Tu peux aussi ouvrir une nouvelle fenêtre, mais sans la redimensionner, avec un “target="_blank"” dans le lien.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question