Heberger mon site

Fermé
fedodido - 11 déc. 2007 à 09:48
 fedodido - 12 déc. 2007 à 12:25
Voila j'ai terminé la premiere partie de mon site et il me faut la lancer sur le net le probleme que c'est la premiere fois ke je me trouve face a cette situation et je me sens vraiment perdu.
pour etre precise mon employeur(je suis en stage pré embauche) m'a di k il me donnera aujourd'hui l'accés au nom de domaine pour supprimer l'ancienne version du site et la remplacer par celle ke je vien de crées.
svp aidez moi je ne sais vraiment koi faire.
je veux connaitre les etapes a faire une foi j'ai accés au nom domaine.
merci pour votre aide c'est vraiment urgeeent!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

2 possibilités:

1. tu as une relation physique avec ton server Web: un copy/paste de ton disque dur vers le disque "internet" suffit ou sinon copier ton site sur un support amovible et le transferer sur le disque dur du server web.

2. Ton site est hébergé à distance: Grâce à un logiciel ftp (filezilla p.e. - gratuit) tu transferts ton site sur le server à distance une fois que ton employeur t'as donné les accès (utilisateur - mot de passe - adresse IP)

Attention, ne pas oublier de faire une copie de sauvegarde de l'ancien site avant d'installer le nouveau, car si celui-ci n'est pas opérationnel, il faut pourvoir revenir à tout moment à quelque chose de valable!

Bonne bourre!

bnb
0
merci
mnt j'ai l accé utilisateur mot de passe
quand j'accede je dois faire "transfert ftp"
je le fait et il me donne un login et un mot de passe et comme repertoire "/."
que dois je faire mnt
dsl je sais que je vous embete
merci
0
Via Filezilla? Plus d'infos à https://forums.cnetfrance.fr

1. Récupérer tout ce qui se trouve dans la directory du site
2. Copy/paste du nouveau site sous "/"...
0
mais le probleme c'est meme avec filezilla je n ai pa le droit ni de supprimer ni d'ajouter des données meme si j'ai un compte user master
0