Aide sur frontpage 2003
rg
-
Youcef -
Youcef -
Bonjour à tous,
j'ai créer un site web avec front page 2003 et qui est déjà publié mais je voudrais pouvoir ajouter temporaiment soit des gifs ou du texte court sur ma page d'accueil pour diverses occasions tel que : bonnes fêtes etc..
j'ai donc sélectionné des gifs qui sont sur ma page d'accueil sur le site web local et également sur le site web distant ,j'ai demander la publication ,j'ai effectuer des liens hypertexte et si sur la page apperçu dans différents navigateurs je vois le changement ,il n'apparait pas sur la page d'accueil quand j'ouvre le site pourquoi? et quelle est la marche à suivre pour les enlever ensuite ?
si vous pouvez me dépanner je vous en serais reconnaisant et vous remerci par avance ; bonnes fêtes à tous
j'ai créer un site web avec front page 2003 et qui est déjà publié mais je voudrais pouvoir ajouter temporaiment soit des gifs ou du texte court sur ma page d'accueil pour diverses occasions tel que : bonnes fêtes etc..
j'ai donc sélectionné des gifs qui sont sur ma page d'accueil sur le site web local et également sur le site web distant ,j'ai demander la publication ,j'ai effectuer des liens hypertexte et si sur la page apperçu dans différents navigateurs je vois le changement ,il n'apparait pas sur la page d'accueil quand j'ouvre le site pourquoi? et quelle est la marche à suivre pour les enlever ensuite ?
si vous pouvez me dépanner je vous en serais reconnaisant et vous remerci par avance ; bonnes fêtes à tous
A voir également:
- Aide sur frontpage 2003
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger excel 97-2003 gratuit ✓ - Forum Excel
- Frontpage 2003 - Forum Programmation
- Microsoft money 2003 download - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Bonjour,
Où sont ces pages ?
Leur adresse ?
Pour supprimer, effectuer la manip. inverse.
Ouvrir les pages, supprimer, publier.
--
Où sont ces pages ?
Leur adresse ?
Pour supprimer, effectuer la manip. inverse.
Ouvrir les pages, supprimer, publier.
--
MERCI DE REPONDRE
ELES SONT SUR LE SITE : samba-animation.com ET CA NE CONCERNE QUE LA PAGE D'ACCUEIL
A GAUCHE DE BIENVENUE JE SOUHAITE METTRE UNE BOUGIE ,A DROITE UN GIF CLIGNOTANT BONNES FETES
ET CECI DE FACON TEMPORAIRE
ELES SONT SUR LE SITE : samba-animation.com ET CA NE CONCERNE QUE LA PAGE D'ACCUEIL
A GAUCHE DE BIENVENUE JE SOUHAITE METTRE UNE BOUGIE ,A DROITE UN GIF CLIGNOTANT BONNES FETES
ET CECI DE FACON TEMPORAIRE
MERCI DE REPONDRE
ELLES SONT SUR MON SITE : samba-animation.com ET CA NE CONCERNE QUE LA PAGE D'ACCUEIL OU JE SOUHAITE METTRE TEMPORAIREMENT UNE BOUGIE A GAUCHE DE BIENVENUE ET BONNES FETES CLIGNOTANT A DROITE
VOILA MERCI DE VOTRE AIDE
GERARD
ELLES SONT SUR MON SITE : samba-animation.com ET CA NE CONCERNE QUE LA PAGE D'ACCUEIL OU JE SOUHAITE METTRE TEMPORAIREMENT UNE BOUGIE A GAUCHE DE BIENVENUE ET BONNES FETES CLIGNOTANT A DROITE
VOILA MERCI DE VOTRE AIDE
GERARD
Si tu ÉCRIS EN CAPITALES, ça signifie que tu cries, que tu nous eng…
C'est désagréable.
Évite. Merci.
Une piste.
L'image http://samba-animation.com/index_ok_fichiers/image001.gif ne s'affiche pas parce qu'elle n'est pas présente sur le serveur ou que le chemin indiqué n'existe pas.
++
Quelques précautions
--
C'est désagréable.
Évite. Merci.
Une piste.
L'image http://samba-animation.com/index_ok_fichiers/image001.gif ne s'affiche pas parce qu'elle n'est pas présente sur le serveur ou que le chemin indiqué n'existe pas.
++
Quelques précautions
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé d'avoir ecrit en capital ,je ne suis pas un habituer des chats;
en tous les cas merci beaucoup pour toutes ces explications que je vais tenter de mettre en pratique
il semble que beaucoup préfère Nvu à frontpage pour des questions pratiques ,mais est il possible de passer d'un éditeur à l'autre sans trop galerer?
merci d'avance
en tous les cas merci beaucoup pour toutes ces explications que je vais tenter de mettre en pratique
il semble que beaucoup préfère Nvu à frontpage pour des questions pratiques ,mais est il possible de passer d'un éditeur à l'autre sans trop galerer?
merci d'avance
Dans ce sens-là, ça risque d'être difficile (trouvé par la page citée en dessous).
Essaye.
C'est une bonne idée.
Tout le code spécifique et inutile de FP disparaîtra.
Tes pages deviendront légères, légères…
> edit >
En fait, je viens de le faire.
Et ça ne change rien.
Il va te falloir faire le ménage à la main…
++
Nvu est un projet abandonné.
KompoZer le remplace.
--
Essaye.
C'est une bonne idée.
Tout le code spécifique et inutile de FP disparaîtra.
Tes pages deviendront légères, légères…
> edit >
En fait, je viens de le faire.
Et ça ne change rien.
Il va te falloir faire le ménage à la main…
++
Nvu est un projet abandonné.
KompoZer le remplace.
--