Nvu : questions techniques...

eau18 -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis en train de créer un site internet avec nvu, et j'ai qq pbs..
- d'abord, je voudrais insérer des sous boutons (je sais pas si ça s'appelle comme ça??) ms comme par exemple sur ce site, si vous mettez votre souris sur forum, vs avez tt un choix : forum windows, linux/unix etc. en fait, j'ai trouvé mes boutons tout faits parce que j'ai téléchargé un kit graphique, ms en plus j'arrive pas à rajouter de nouveaux boutons ds le meme style que mon kit graphique...
- sinon, je voudrais aussi protéger mon texte contre les copier coller, et les rendre impossible (comme c'est possible par exemple avec adobe)
- et puis une dernière chose, je voudrais aussi pouvoir insérer un glossaire ou qd on met la souris sur le mot en gras, une petite icone apparait avec la définition du mot directement..
Vous allez peut être me dire que nvu ne peut pas fr tt ça?? ds ce cas, y a t il d'autres logiciels gratuits de préférence ou non sinon, ms où il ne faut pas maitriser le langage html, parce que j'y comprends rien !!!!!!!
merci !!!!!!!
ps : j'ai recherché ms j'ai pas trouvé ds les autres discussions qq qui aurait les memes pbs que moi..
A voir également:
  • Nvu : questions techniques...
  • Nvu - Télécharger - HTML

2 réponses

eau18

je me permets de reposer mes questions, puisque je n'ai pas reçu de réponse...
merci !!!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Up.

C'est plus simple qu'un nouveau message (-;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4286675 nvu questions techniques#0

--
0