Izispot

Fermé
tilou83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 14:26
 Paulochon - 3 juil. 2008 à 10:54
Bonjour à Tous
Voilàje vais vous expliquer mon soucis. Je viens de télécharger la version 4.7 d'izispot , le soucis c'est que je n'arrive pas trop a y faire ce que je veux :
ex:

-je voudrais mettre mes photos a moi dans une barrette animée ou je sais plus comment on applle ça , qui se trouve tout en haut de la page d'acceuil

-Je voudrais aussi savoir s il est possible de télécharger des fond (pour le site) animé grtuitement..

Voilà je trouve ça assez compliqué, y'a pas de grand choix ... quelqu un pourait-il me dire sinon quel autre logiciel je peux télécharger gratuitement pour créer moin site?? puis pour finir ..comment ca se passe pour l'hébergement??je comprends rien non plus ...

Votre aide me serait tres utile car nous somme une association de Rallye et nous aimerions faire notre site pour faire profitez aux autres, de notre passion, mais personne n 'y pite rien ...sauf un peu moi si on m explique bien ! Merci beaucoup
A voir également:
  • Izispot
  • Izispot - Télécharger - HTML

5 réponses

Existe-t-il un tutoriel expliquant clairement le chemin à suivre, pas à pas, pour maîtriser la création du site Izispot
Merci de votre aide et bien amicalement à vous tous
Bernard
2
Bonjour,
je suis nouveau sur le site de comment ça marche.
Mon patron m'a demandé de réaliser un site web pour l'entreprise et j'ai trouvé Izyspot assez simple d'utilisation. J'ai quelques rudiments d'informatique.
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment afficher le site sur tout la largeur de la fenêtre internet explorer, parcequ'à présent il laisse 2 bandes vierges sur les côtés.
Merci pour votre aide !
1
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 43
8 févr. 2008 à 09:45
Va voir de ce côté :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1456179 je veux creer un site internet avec izispot
0
bonjour

je voudrais savoir si il existe un site qui met pour téléchargement des option pour izi
Ex:l'option forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut vas voir sur https://hawatools.com/ il y a plein de choses pour un site web.
0