Faire son site avec nvu
carlasne
Messages postés
562
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour:: voila je vient d'ouvrir un site en ligne,j'ai donc fait un teste avec le logiciel Image html integator, titre de la page
site en construction avec une image ,le titre s'est bien afficher mais l'image casser, enfin sa s'est pas grave,maintenant je voudrais faire ma page avec nvu
et filezilla
je fait donc une page teste avec nvu et sa me donne une page index.xhtml je l'envoies avec filezilla mais rien n'apparais sur mon site, mais s'ouvre avec mon navigateur firefox a partir du bureau
Merci pour vos conseils et a bientôt claude
site en construction avec une image ,le titre s'est bien afficher mais l'image casser, enfin sa s'est pas grave,maintenant je voudrais faire ma page avec nvu
et filezilla
je fait donc une page teste avec nvu et sa me donne une page index.xhtml je l'envoies avec filezilla mais rien n'apparais sur mon site, mais s'ouvre avec mon navigateur firefox a partir du bureau
Merci pour vos conseils et a bientôt claude
A voir également:
- Faire son site avec nvu
- Nvu - Télécharger - HTML
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
4 réponses
bonjours merci mes je trouve pas se que je recherche joré besoin d'aide pour le publier sur internet savoir se qu'il y a a mettre en sachant que g dega mon hébergeur pour l'instant c se ki m'interesse merci
roooooooooolala !
tu ne vois pas ce qui est marqué en gros à droite ???
pour publier ton site, Gryzzly a fait un tuto.
tu ne vois pas ce qui est marqué en gros à droite ???
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
pour publier ton site, Gryzzly a fait un tuto.