Taille des pages de mon site internet

james71 -  
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer mon site web, hébergé actuellement chez free, problème : les internautes se plaignent de la largeur des pages qui dépassent de celle de l'écran, logiciel utilisé comme éditeur : web studio+
comment remédier à ce problème?
merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

mister3d Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour,

je ne connais pas le logiciel, mais l'astuce vieille comme le monde est de définir sa page en % et non en pixels!

ca marche à tous les coups.

au pire crée un tableau de largeur fixée...
0
james71

en fait je ne peux pas sélectionner les % il n'y a que les pixels comme fonction dans l'éditeur...
crééer un tableau à largeur fixé? comment çà?
merci de ta réponse
0
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bah tu cré un tableau, donc tu défini nombre de ligne, colonnes, et dans les option d'affichage, tu doit avoir AUTO/pixel, ou %, non?
0
minou

moi je fé la conception de ma page sur photoshop mais je connais pas les dimensions je ne sé pas koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la comme ca je ne ois pas. cherche dans les options comment est définie ta parge.

cherche un truk qui s'appelle largeur de page, et où tu as le choix en tre pixel et %. en tout cas c'est ca ce dont se plaignent les utilisateurs:

du fait que la page ait des dimensions en pixel, si l'ecran à une résolution inférieure, l'afifchage n'est pas bon!

cherche sur googl si y'a pas de tutorial dessus. n'y a t-il pas d'aide fournie avec le logiciel?

dans la recherche par mot, cherche largeur page, ou taille page,...
0