Poster diapo!
julie54
-
tony danza -
tony danza -
Bonjour,
Je participe activement à un certain forum en ce moment, j'ai fait une diapo qu'il me tient à coeur de poster, comme d'autres vidéo par la suite aussi!
Alors voilà, ma diapo faisant plus de 60Mo j'ai tout de suite pensé à rapidshatre ou d'autres hébergeurs. Mais ce que je voudrait c'est que le lecteur apparisse directement sur le topic, jouable en cilquant dessus. C'est du streaming je crois donc j'ai ma vidéo en flv et j'ai téléchargé flash player...est-ce que vous arrivez à voire ce que je veux faire? Est ce que je peux éviter un hébérgement ou si meme j'y passe, comment afficher sur la page directement. Peut-etre ma question serat-ell né sous le signe du boulet mais vous m'enlèvriez une épine du pied. Chalut!
Je participe activement à un certain forum en ce moment, j'ai fait une diapo qu'il me tient à coeur de poster, comme d'autres vidéo par la suite aussi!
Alors voilà, ma diapo faisant plus de 60Mo j'ai tout de suite pensé à rapidshatre ou d'autres hébergeurs. Mais ce que je voudrait c'est que le lecteur apparisse directement sur le topic, jouable en cilquant dessus. C'est du streaming je crois donc j'ai ma vidéo en flv et j'ai téléchargé flash player...est-ce que vous arrivez à voire ce que je veux faire? Est ce que je peux éviter un hébérgement ou si meme j'y passe, comment afficher sur la page directement. Peut-etre ma question serat-ell né sous le signe du boulet mais vous m'enlèvriez une épine du pied. Chalut!
A voir également:
- Poster diapo!
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Numéroter diapo powerpoint - Guide
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Poster razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Site pour poster des photos - Guide
6 réponses
bonjour
ok en fait tu veux mettre des videos et diapos sur ton site c est ça ?
genre http://foxspm.ifrance.com/page7.html mais avec tes video.
j ai bien compris?
ok en fait tu veux mettre des videos et diapos sur ton site c est ça ?
genre http://foxspm.ifrance.com/page7.html mais avec tes video.
j ai bien compris?
Oua salut c'est exactement ça . Avoir ce genre de lecteur qui apparaisse directement sur le forum (nan c'est pas mon site).Sur le forum on peut y poster un url, meme systeme que pour video images tout ça! Alors tu crois que tu sais ce que je peux faire avec mon fichier flv?
C'est aussi la question des balises qui me turlupine...poster via url ou copier coller dans la case message? Je me pose trop de question?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question