Résultats (29 739)
Formulaire
Bonjour, Je crée mon site avec le logiciel NOTEPAD; Ayant déjà fait le corps du site en XHTML , je voudrai y insérer des formulaires pour les i...
Lecteur mp3 sur page internet ?
Bonjour ! J'ai créé mon site http://www.music-paint.com/ je suis artiste peintre musicien. É...
Google map -affichage tronqué
Bonjour, Je travail actuellement sur l'integration d'une carte google map pour le site de ma boite j'ai repris le code de l'ancien site qui intégrai...
Mon site me rapporte de l'argent, que faire..
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis peu, mon site me rapporte de l'argent, environ 15 000 euros / an. Je cherche donc la meilleur solution pour être en règle... ...
Crée site web gratuit
Bonjour, je cherche a crée un webzine, et je cherche a comment crée un site web gratuit(qui contien du media "des potto et quelque mp3s" , et l'hé...
Recherche créateur de design
Bonjour, Je recherche pour mon site web quelqu'un qui est d'accord de me créer le design gratuitement. J'utilise le cms zite. Cordialement Gu...
Logiciel pour créer un site gratuit
Bonjour, Est-ce que vous connaissez un logiciel pour créer un site web gratuit ? J'ai déjà essayé izispot mais je crois qu'il n'ya pas de menus vert...
Recherche site d'inscription
Bonjour, J'ai créé mon entreprise du batiment, j'aimerai l'inscrir dans plusieur site (gratuitement ) afin que celle ci apparaisse dans les moteur de...
Help!! comment mettre mon site sur google
Bonjour, je suis novice en informatique. j'aimerai mettre mon site que j'ai créé avec everyoneweb sur google et de preference en premiere page (si po...
Comment faire apparaitre mon site sur google
RésoluBonjour, je ne suis pas super fort en informatique. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a mettre un site que j'ai créé dans les premiere page de goo...
Référencement
Bonjour, J'ai créé un site internet pro avec un éditeur gratuit (DHTML), j'ai acheté un nom de domaine et j'ai mis mon site en ligne il y a environ 1...
Aider moi(script pour zone membre)
Bonjour, voila ,je souhaite creer une zone membre pour mon site, j'ai télecharger des script, sauf que j'arrive pas a les placer aux bon endroits, si ...
Lien entre les pages
RésoluBonjour, je suis débutant en webmastering et je créé un site j'ai créé sans probleme la page d'accueil mais j'aimerais rajouté des pages en lien ...
Liens hypertextes sur front page
RésoluBonjour, J'ai un PC, XP familial. Je suis entrain de construire mon site web avec front page 2003 donc pas encore sur le net. J'ai inséré des liens h...
Comment créer un forum?
Bonjour, Je fais parti d'une team multigaming et je voudrais créer un forum pour counter strike source sauf que je n'y connais rien du tout ! Je s...
Aidez moi svp, zone membre
salut, voila, je souhaite créer une zone membre pour mon site, un truc simple, comme sur commentcamarche, aidez moi svp, je galère, merci
Créer une page web qui fait diaporama
Bonjour, Je suis en train de créer un petit site pour ma frangine, et je voudrais faire une page grâce à laquelle on pourrait avoir un diaporama d...
Site ou blog pour mettre des html
Bonjour, je souhaiterai créer un site ou un blog (gratuit) ou je pourrais mettre des flash (html) mais je ne sais pas quel est le meilleur comme blog ...
J'ai crer mon site et apres??
Bonjour, alors voila jai creer mon site mais je ne sais pas comment le mettre en ligne pouvez vous m'aider merci!! -- gamercard: alexis998 co...
Création d'une suite de page avec notepad.
Bonjour, j'apprends à créer des sites en utilisant NOTEPAD. Aprés avoir fait l'introduction du site sur la premiére page ; je voudrai savoir co...
Probleme fichier flash sur le site en ligne
Bonjour, Je viens de créer un site web avec dreamweaver, il contient quelque animation Flash + des boutons flash pour le menu. quand je le teste...
Hébergement de site
Bonjour tout le monde je commence a créé un site web j'ai un hebergeur ( c'est un ami qui soccupe de lhébergement ) j'ai le pass et tout et j'aimer...
Je veut veut créer mon site web!!!
bonsoir je voudrais créer mon site web(attention pas uu blog un site web) mais je n'ais aucune notion alors si vous pouviez maider ce serait vraimen...
Comment créer un forum sur un site internet ?
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet via WEB CREATOR 4, bon je rencontre qq difficultés mais je persévére et je trouverais ; seulemen...
Aide site
RésoluBonjour, je créer mon site, je mets un lien sur une image, quand je fais l'aperçu, il apparait un cadre violet autour de mon image, comment faire pou...
Creation d'un "genre" de site
Bonjour à tous. Voila ma question peut paraitre un peu compliqué voir incompréhensible ! Mais bon je tente quand même de me faire comprendre =) Alor...
Conditions générales d'utilisations ??
Bonsoir, Je suis en train de créer un site et j'aimerais savoir en quels mesures dois-je rédiger des "Conditions générales d'utilisation" et à quoi s...
Ajouter de la pub sur un site
Bonjour, J'ai une autre question : je suis en train de créer mon site internet et je voudrais y ajouter de la pub je pense y citer des marques de p...
Mettre en place un système de template
Bonjour, je voudrais créer un site php avec système de template. le problème cè que je ne cè pas ou trouver un tel système je tien à préciser...
Donne site web
RésoluBonjour, je donne mon site car je ne men occupe plus si quelqu'un est intéresser contacter moi par message pérso http://winbidouille.c.la